Résultats de la recherche

  1. N

    mon objectif : controleur de gestion

    Re : mon objectif : controleur de gestion Bonjour, Merci beaucoup pour tes réponses pertinentes. Pour y répondre, non je ne suis absolument pas prête à reprendre les études en l'état mais j'ai le profond souhait de devenir contrôleur de gestion j ai passé mon bts ag en alternance...
  2. N

    mon objectif : controleur de gestion

    Re : mon objectif : controleur de gestion non du tout je souhaite obtenir une voir pourquoi pas un master 4 en controle de gestion ça dépendra de mon dossier
  3. N

    mon objectif : controleur de gestion

    bonjour, d'un niveau bac +2 , assistante de gestion depuis 2005 dont 2 ans en alternance, je souhaite m'orienter vers le métier de controleur de gestion mon souhait le plus chèr. je pense que la VAE est une bonne opportunité, mais je vais commencer mes recherches en mars que pouvez vous...
  4. N

    logiciel pour récuperer mots de passes

    Bsr, Connaissez vous un logiciel permettant de récupérer tous les mots de passes émis à partir d'un ordinateur. Mise à part sur Mozilla ou ont peu récupérer les mots de passes enregistrés, ceux qui n ont pas été enregistrés sont perdus, y'a t il une alternative, ma mémoire me fait défaut...
  5. N

    Comment protégér son ordi

    Re : Comment protégér son ordi Merci beaucoup pour ton aide, Je vais regarder ce soir chez moi, quel antivirus j'ai, et dans quel mesure je peux télécharger celui que tu me proposes. :-)
  6. N

    Comment protégér son ordi

    Re : Comment protégér son ordi ça va doucement on se calme ! ouai c'était bien la peine de demander, puisque je conclue que je dois avoir les protections nécessaires après les explications de cybervince !!!!!!
  7. N

    Comment protégér son ordi

    Re : Comment protégér son ordi merci cybervince pour tes explications sachant que j ai un ordi de moins d un mois je pense qu il y a ce qu il faut comme protections mais est ce que ya un moyen de savoir si quelqu'un a eu accès à mon ordi?
  8. N

    Comment protégér son ordi

    Re : Comment protégér son ordi Mwé, vigilant ou pas, un pro de l'informatique peut le faire, ce que je veux savoir si si il y'a des logiciels contre ça.
  9. N

    Comment protégér son ordi

    bsr, comment protéger son ordi, des pros de l informatique qui peuvent avoir accès ou prendre le controle de l'ordi à distance? ou via une adresse ip y a t il des logiciels ? merci
  10. N

    voyage pays instable

    merci j ai hateeeeeeeeeeeeee j ai demandé à quelqu un làbas, il m a dit faut pas écouter les mediasssss
  11. N

    voyage pays instable

    a pukhet :)
  12. N

    voyage pays instable

    voici la réponse de l agence par mail : bonjour madame, les destinations au delà de bangkok ne sont pas concernés par la crise actuelle, celle ci ne toouchant que bangkok et vous n'y allez pas, donc il n' y a pas lieu de vous inquieter bien cordialementpascale
  13. N

    voyage pays instable

    wawwwwwwwww .. puréeeeeeeee
  14. N

    voyage pays instable

    holalalala la folie, j ai vraiment pas de chance !! bah je vais voir la suite des événements mon voyage est prévue fin avril mais j espere avoir une reduction de l agence ou une annulation ou je ne sais pas parce que je vais pas laisser mon argent comme ça par la fenetre...
  15. N

    voyage pays instable

    Non j ai pas pris d assurance ça craint d y aller à votre avis? snif la poisse
  16. N

    voyage pays instable

    Waw ça craint vraiment.... oui le délai est de 30jours purée
  17. N

    voyage pays instable

    bonjour, j ai payé mon voyage en thailande pour fin avril, sauf qu'avec ce qui se passe actuellement j ai un peu peur d y aller mais j ai payé mon voyage, pensez vous que je peux me faire rembourser, en sachant que l agence se montre indisponible aujourd'hui merci pour votre aide
  18. N

    Coup de coeur/coup de masse

    :knuppel: que des coups de masses :wub aucun coup de coeur
  19. N

    Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine

    heyyy amigossssssss tu datessss !!!! :biggrin:
  20. N

    FACEBOOK

    je trouve ça ridicule !!