Résultats de la recherche

  1. G

    licence commerce vente distribution des biens et services

    slt, Y'en a t'il parmi vous qui sont en licence commerce vente spécialité distribution des pdts et services a evry ? j'aurai voulu des renseignements sur les cours, les profs... merci
  2. G

    classement des écoles de commerce par alternance sur Paris ?

    Slt, J'ai lu les trois quarts des sujets sur les écoles en alternance sur Paris, pour savoir quelles étaient les meilleures écoles de commerce par alternance, et c'est toujours confus parce qu'il y a aucune école qui a l'air de sortir du lot!et surtout les avis sont souvent différent... Pour...
  3. G

    école 3A lyon (commerce et developpement)

    cette école propose t-elle un cursus en alternance? et est elle reputée?
  4. G

    écoles de commerce par alternance votre avis

    je voudrai savoir si parmi vous certains sont en école de commerce par alternance? Si oui, est ce que c'est facile de suivre le rythme et dans quel école vous êtes?
  5. G

    ecole de commerce par alternance sur l'ile de france

    slt   est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de quelques  ecoles de commerce/management par alternance sur la région parissienne merci
  6. G

    recherche liste licence d'iup commerce

    slt est ce que quelq'un peux m'indiquer ou trouver la liste des listes d'iup commerce merci
  7. G

    rentrer en iup apres un bts ou apres une licence

    slt je voudrai savoir si c'est mieux de rentrer en iup apres un bts ou apres une licence pro?
  8. G

    renseignement sur l'IFAG

    slt j'aurai voulu savoir si l'Ifag est une bonne école de commerce je souhaite faire la formation en alternance a bac +3 est ce que c'est dur de s'organiser pour gerer son temps entre les études et l'entreprise?