Résultats de la recherche

  1. S

    Thème génération, problème de plan de synthèse

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? J'ai une synthèse à faire concernant les documents suivant : Doc 1 : La guerre entre SMS et tableau noir Doc 2 : Quand les adolecents se déshabillent sur Internet Doc 3 : Les enfants de messenger Doc 4 : En californie, la sequestration de...
  2. S

    Votre avis sur la réforme de l'orthographe

    Serais t'il utile de réformer l'orthographe en France, comme la fais l'Allemagne? si oui quels en serait les risques et les progrès??
  3. S

    un slogan!!

    j'aurais besoin de votre aide à tous, il faut que je trouve un slogan pour mon entreprise, qui exprime à quel point c'est une boite où il fait bon travailler. j'attend vos idées bon courage à tous
  4. S

    Faut il et peut on réformer l'orthographe?

    Bonjour à tous, Je viens de faire un tour sur les différents sujets concernant les risques et progrès, et on ne parle pas une seule fois de la réforme de l'orthographe. Voilà moi je suis en 1ère année de BTS MUC, j'ai un oral sur le thème "Faut il et peut on réformer l'orthographe?&quot...
  5. S

    Analyse SWOT

    Bonjour à tous, voilà j'ai un gros souci, j'ai une analyse SWOT à faire sur l'UC où je travaille et celle ci me pose un probleme. Pour ce qui ne savent pas à quoi correspond l'analyse SWOT c'est Streinghts (Force), Weaknesses (Faiblesse) Opportunities (Opportunités) Threats (Menace). Il s'agit...
  6. S

    bts muc en alternance chez HILTI outillage pr pro

    Bonjour à tous, Voilà je suis en 1ere année de BTS MUC en alternance et j'ai 7 missions à faire avant décembre, le problème est que je n'ai aucune idée des missions que je peux faire! je boss chez HILTI entreprise qui vend de l'outillage pour batiments si quelqu'un peut m'aider... Bon courage...