Résultats de la recherche

  1. K

    relevé de notes

    moi j'ai eu 14.57 :laugh:
  2. K

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    Comment on fait pour avoir son détail de ces notes pour le BTS sur l'acadéie de toulouse merci??,,???? :biggrin:
  3. K

    Phrase clé

    Je passe l'oral demain . Auriez vous des phrases clé a sortir pour parler du texte comme the text deals with... The text is an.... The author mentions... the author alludes to.... en avez vous d'autres?
  4. K

    besoin d'aide pour mon oral d anglais

    Mon aussi besoin d'aide pour mon oral d'anglais que dire quand on lit le texte et qu'on doit en parler
  5. K

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    QUELQU'UN aurait il un exemple de presentation oral a me passer???,,
  6. K

    Vos pronostics !!!

    quelqu'un aurait til le sujet de l'exam que vous avez passé s'il vous plait et sinon faite vous partie du groupement B??? je passe mon BTS de math lundi :embarassed:
  7. K

    Epreuve de français SESSION 2008

    si tu peu m'envoyer ta synthese  et ecriture personnel ou meme corrigé pour reviser merci!!! clemcmsa@hotmail.fr
  8. K

    Epreuve de français SESSION 2008

    si tu peu m'envoyer ta synthese et ecriture personnel ou meme corrigé pour reviser merci!!! clemcmsa@hotmail.fr
  9. K

    Epreuve de français SESSION 2008

    Je pense comme sayna33 ce sera un sujet croisé d'ailleur pour s'entrainer voici deux thématiques qui pourrai etre abordées: Les risques liés aux progrès technologiques -Pensez-vous, comme Saint-Exupéry, que « notre maison (la Terre) se fera peu à peu plus humaine » ? -Pensez-vous, comme...
  10. K

    Epreuve de français SESSION 2008

    ok merci ben vivement lundi alors...
  11. K

    Epreuve de français SESSION 2008

    Cool dis moi est ce que tu as eu la correction de ta synthese et ecriture personnelle ou meme la tienne si tu as une bonne note a nous montrer cher badadaboum. Mon mail clemcmsa@hotmail.fr MERKI
  12. K

    Introduction Synthèse de documents

    je ne comprend pas!! comment on présente les documents dans une intro?? moi on ma appris de les présenter dans le dveloppement :blink: bonc si quelqu'un a un exemple a me donner pour me montrer (quoi comment pourquoi LOL :invis:) voila MERKI
  13. K

    Introduction Synthèse de documents

    les 2 sont bon!!!! la deuxieme ( ne pas presenter les documents) peut etre effectuer lors des dévelopement quand on cite les documents(textes) voila. Par contre si quelqu'un a une introduction type c'est cool
  14. K

    expression perso

    je ne vois pas ce qui est bizzard :chessy:
  15. K

    Epreuve de français SESSION 2008

    Blague!!! ma prof ma dit la meme chose ce serait un sujet presque commun aux 2 thématique, comme les nouvelles technologies, derives de ces dernieres et tout... DONC +1 pour toi!! sayna33
  16. K

    Principales idées des 2 thèmes

    les idées sur risques et progres: Entre risque et prgres la destinée humaine comme aventure: -Ambivalence fondamentale de la notion de progres -Accepter le risque pour exister: l'homme, un aventurier "par definition" -Cotoyer le danger pour se...
  17. K

    plans type en français

    C'est quoi ce plan de MALOOUUUDDDEE!!! lol j'avais jamais vu un truc comme ca
  18. K

    sujet de pub

    Il y a deja un topic juste en bas sur la publicité :tickedoff:
  19. K

    ecriture perso PEUT ON TOUT FAIRE VOIR ?

    MERCI je devais etre en forme ce jour là mdr!!! jespere l'être aussi le jour du BTS