Résultats de la recherche

  1. S

    Nul en Anglais

    Bonjour, Je suis assez mauvaise en anglais mais je voudrais progresser. Je voulais savoir si quelqu'un avait l'adresse de site pour progreser en anglais ou des sujet d'examen à m'envoyer pour que je puisse m'entraîner. Merci d'avance
  2. S

    entreprise France Telecom

    Coucou, Je travaille à France Telecom en Alternance en 2ème année. Je voulais savoir si il y en avaient parmis vous qui ont passé leurs BTS et qui travaillé à FT, qu'elle question vous ont-ils posés sur l'enseigne, sur votre travaille aussi bien sur vos fiches que sur votre projet. Merci d'avance
  3. S

    Site de cour pour BTS NRC

    Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si vous connaissez des sites qui résume les cours aussi bien les matières générales que prof. pour mieux les apprendre, un peu comme une fiche. Merci d'avance
  4. S

    commentaire d'arret

    Salut à tous, En éco/droit on a un commentaire d'arret à faire et j'aimerais m'entrainer ainsi que sur les cas pratique, dev. structure. Connaissez vous un site qui propose des sujets ainsi que leurs coorigés ? Merci d'avance
  5. S

    Mon sujet est : Quels sont les enjeux de la production pour l'entreprise ?

    J'ai jamais fait de dissertation etje sais pas du tout par quoi commencé. Et j'ai pas beaucoup d'idée.Merci de m'aider