Résultats de la recherche

  1. A

    master a l'esgf

    demain je serai fixer sur l'ouverture d'une classe en janvier pour le MPG!! est ce que quelqu'un qui fait partie du PPA en à entendu parlé???
  2. A

    master a l'esgf

    je tenterai bien mais maintenant je ne sais même plus si je vais avoir une école!!! :cry: :cry:
  3. A

    master a l'esgf

    chui deg il risque de ne pas ouvrir une classe de MPG en janvier 2008!!! jne c pas koi faire!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  4. A

    master a l'esgf

    personne ne connai une banque ou une société fi qui chercherai une etudiante pour effectuer des mission dans la gestion privé!!!! car je vous avoue je galere!!!!! j'en ai marre!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  5. A

    PPA

    merci!!
  6. A

    master a l'esgf

    oh on c jamais il faut avoir la fois!!!!looool
  7. A

    PPA

    tu as deja trouver ton entreprise pierre??? car je vai egalement effectuer ma rentrée en janvier chez ppa en gestion de patrimoine et pour le moment je n'ai toujours pas d'entreprise!!! :cry: :cry:
  8. A

    master a l'esgf

    de toute les manieres je pars du principe que le choix de notre école doit etre clairement réfléchit sinon on le regrettera et j'en parle en connaissance de causes!!! et apres devant les recruteur c'est pas l'ecole que l'on vend mais nous et notre capacité de travail et d'adaptabilité...!!!c'est...
  9. A

    Formation marketing en alternance

    regarde sur le site de l'inseec: masterinseec un truk comme ca
  10. A

    Mon école ferme, comment je fais maintenant ?

    le niveau I = bac +5 donc cadre sup dirigeant le niveau II = bac +4 donc cadre!
  11. A

    master a l'esgf

    c'est vraiment pathétique!!!! malheureusement c'est la triste réalité!!!!! :arrow2: :arrow2:
  12. A

    master a l'esgf

    et oui je suis d'accord avec toi! de toute les manieres c'est pas l'ecole qui fera la différence lors d'un entretien mais c'est le candidat!!!
  13. A

    master a l'esgf

    non on c'est tous pertinemment que les écoles sont des entreprises par conséquent leur objectifs est de gagner toujours plus!! c'est pour ca qu'il faut faire de l'alternance comme ca c'est ta boite qui paiera tes frais de scolarité!! Sixquatre toi qui est a l'inseec tu doit bien faire ta...
  14. A

    master a l'esgf

    master a l'esgf urgent!!!!svp!!!!!!!!!! merci pour ces info!! tu fais kel type de master et tu es en qu'elle année? et connais tu des personne qui sont en gestion de patrimoine?
  15. A

    master a l'esgf

    master a l'esgf urgent!!!!svp!!!!!!!!!! le rentrée a ppa se fera la 14 janvier et si je signe un contrat pro avant le 7/01/2008 c gratuit!!!donc la il faut s'activer!
  16. A

    master a l'esgf

    master a l'esgf urgent!!!!svp!!!!!!!!!! si je m'y inscrit ce sera pour le mois de janvier!!! ce qui me laisse plus de temps!je pense
  17. A

    master a l'esgf

    master a l'esgf urgent!!!!svp!!!!!!!!!! coment tu as fais pour avoir un contrat PPA car quand je suis parti voir la responsable des stages elle m'a dit que l'aternance n'était pas possible mais je pouvais faire mon stage à temps partiel donc la je tavoue que jne comprend pas :unsure:
  18. A

    master a l'esgf

    master a l'esgf urgent!!!!svp!!!!!!!!!! tu as passé ce diplome ou bien tu connais des parsonne sui l'on passé?
  19. A

    master a l'esgf

    bonjour, j'ai été accepté au sein de l'esgf en master marketing financier et gestion de patrimoine et j'aimerai avoir vos avis sur cette formation! est elle vraiment interessante pour le poste de gestionnaire de patrimoine???? de plus je vais faire ma rentrée pour le mois de janvier et je ne...