Résultats de la recherche

  1. U

    Sujet de français

    bonjour à tous!! J'aimerai savoir si vous avez des idées sur le sujet "jouer avec le vivant", pas de faire mon devoir c'est pas le but mais juste de me donner quelque avis. Mon corpus de document se compose d'un extrait du texte : Frankenstein ou le Prométhée moderne 1818, d'un autre...
  2. U

    Heroes

    Depuis peu la saison1 est sortie en France et franchement c'est vraiment bien au niveau de l'intrigue...Je ne l'avais pas suivi à la TV et j'ai été agréablement surprise!!! Que pensez vous de cette série?????
  3. U

    problème de déduction et réintégration

    je suis en train de faire un exercice concernant l'IS, il fallait tout d'abord remplir le tableau des plus ou moins values,effectuer les réintégrations et les déductions, puis arriver au résultat fiscal... J'ai un doute sur la provision pour hausse des prix dotée en 2007(année en cours)...
  4. U

    question stage et oral

    voila maintenant le dernier stage que je commense... J'ai terminé mon rapport il ne manque plus qu'à le rédiger, par contre en ce qui concerne la tache à développer cela me semble assez difficile pour faire le bon choix... J'effectue mon stage dans un cabinet comptable le premier stage jai pu...
  5. U

    Concours de professeur des écoles

    Serais ce un rêve??? une impossibilité?? tellement de gens ne réussissent pas et se rabatent sur ce concours et au final nous voyons une baisse de niveau des prof mal formés ou incompétents,quel est le juste milieu pour le devenir.... Je vous propose de me donner tout ce que vous penser sur le...
  6. U

    Problème concernant microsoft excel 2007

    actuellement ma version microsoft avait toutes les fonctions requisent,aujourd'hui je ne peu plus rien faire même pas écrire, une activation via internet pour bénéficier de toutes les fonctionnalitées m'est proposée par contre je voulais savoir si par lintermédiaire d'un autre ordinateur je peux...
  7. U

    il faut parler de sujet d'actualité en ce qui concerne l'épreuve d'oral

    je voudrais savoir si pour avoir une bonne qualité en expression il faut parler de sujet d'actualité en ce qui concerne l'épreuve d'oral ou BTS? C'est vrai que niveau vocabulaire je reste limité parfois,surtout pour varier les phrases enfin j'ai un devoir d'anglais vendredi(car dans notre ecole...
  8. U

    choix d'orientation: DCG ou licence MSG ?

    jai une amie qui va valider son BTS et souhaite savoir si il vaut mieux faire le DCG en 2ans ou passer par la FAC en faisant une licence MSG(master science de gestion) et elle voudrait savoir laquelle des deux formation est la meilleure. MERCI
  9. U

    orientation après le BTS CGO

    Bonjour, je suis actuellement en BTS CGO en 2eme année et je souhaite poursuivre mes études pour par exemple faire une licence, le problème c'est qu'actuellement je ne sais pas quoi faire.. Après le bac je ne savais pas quoi choisir, mon père étant dans le milieu de la comptabilité m'a...