Résultats de la recherche

  1. L

    jour de l'an en hollande

    Bonjour à toutes et a tous Voila avec 3 amis ont a décidé de se faire deux jours et une nuit en Hollande pour le jour de l'an or on ne connait pas trop et on a tous des apart donc budget limité!!! Connaissez vous des plans? Des sites? Car je pense qu'il faut pas trop tarder la pour reserver...
  2. L

    cherche chambre meublé chez particulier/colocation (78)

    Bonjour à tous et à toutes , Je commence une 4eme année d'étude en tant que chargée d'affaires option marketing et évènementiel en alternance, actuellement j'habite pret de Chartres( 28) or mon entreprise se trouve à Carrieres-sur-Seine. Je cherche donc une chambre meublée ou une collocation...
  3. L

    URGENT cherche master marketing m1 par correspondance

    Bonjour tout le monde, Une grande entreprise internationale souhaite me prendre en temps que stagiaire en marketing or je ne trouve pas d'école par correspondance en marketing pouvant m'obtenir une convention de stage pouvez vous m'aider svp.
  4. L

    saison3

    alors ca y est la saison 3 est fini j'ai vu que juqu'au 23 c bien ca? hoo je suis décue je m'acharne depuis 2semaines à avoir le 24 mort de rire. Pour quand la 4eme saison? Vous avez des informations?
  5. L

    séjour linguistique/famille d'accueil

    Bonjour tout le monde, Comme tout le monde en tout cas comme beaucoup je prend conscience qu'au fur et a mesure de mes études et pour continuer d'ailleurs en master il faut maitriser une 2eme langues!! Et comme beaucoup... c'est loin d'être le cas...hélas.. Je me suis donc dis pour tout ceux...
  6. L

    déguisement pas cher

    Bonjour tout le monde, Voila ce soir je suis conviée à une soirée mardi gras or je n'ai pas un sous étant donné que je suis en appart et que je suis étudiante je fais donc appel à votre imagination pour me donner des idées de déguisement... :chessy:
  7. L

    recherche emploi à domicile

    Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en licence professionnelle management de projet en alternance, et suis à la recherche d'un emploi à domicile le soir et le week-end afin d'arrondire mes fins de mois quelques peu difficile. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions.
  8. L

    1 français sur 3 est sujet au stress au travail et vous??

    Le stress professionnel apparaît depuis une dizaine d'années comme l'un des nouveaux risques majeurs auquel les organisations et entreprises vont devoir ou doivent déjà faire face. Il s'agit d'un risque professionnel à double titre : des études scientifiques ont mis en évidence des liens entre...
  9. L

    journée évenementielle pour des enfants malades

    Bonjour tout le monde, j'éspère que ce début d'année se passe bien pour vous. Alors je viens vers vous car je suis étudiante en licence, et a coté j'ai créé mon association ( aide aux enfants hospitalisés) , nous sommes 6 au total dans l'équipe. Nous organisons une journée évenementielle pour...
  10. L

    Grosse soirée à Rambouillet le vendredi 26 janvier 2007

    Bonjour à tous et a toutes et bonne année 2007 :laugh: Super soirée étudiante organisée à Rambouillet( 78) Ile de France. Organisée dans un grand restaurant Casa Nostra dans la Zone de Bel Air venez faire la fête avec nous jusqu'au matin. Cette soirée coute 20¤, ces 20¤ comprennent une grande...
  11. L

    gifs gratuits

    Bonjour tout le monde, Je suis étudiante et viens de découvrir ce qu'était un GIF lol il était temps à 22ans. En faite je travaille dans la communication et je trouve ca trés interessant pour animer des intranets ou autres. La je suis à la recherche d'un GIF sympa pour souhaiter la bonne année...
  12. L

    bon plans pour partir a amsterdam

    Bonjour tout le monde, j'aimerai partir en Hollande le we du 11 novembre du vendredi soir au dimanche aprés midi, connaisez vous des bons plans? Car je regarde sur internet mais c trés cher! j'aimerai trouver un hotel pret du quartier rouge depuis le temps que l'on m'en parle, et pouvoir...
  13. L

    besoin de votre aide recolte de fonds, cartes postale et décoration de Noel

    Bonjour, Je suis étudiante en licence professionnelle manager de projet en alternance dans le 78 et nous avons un projet à faire en cours. Nous sommes donc un groupe de 6 et notre projet est un projet citoyen celui de faire partir des enfants soit hospitalisés soit des enfants de la DDASS. Pour...
  14. L

    exemple coiffures, maquillage

    Bonjour tout le monde enfin surtout les filles, Voila comme beaucoup de je pense je n'ai pas trop d'imagination pour me coiffé et lorsque je me maquille c'est assez basic, Je voudrais donc savoir si certain connaissent des sites ou l'ont voit des exemples pour ce coiffer car j'ai eu les cheveux...
  15. L

    idée de projet important besoin de votre imagination

    Bonsoir à tous, Dans le cadre de mes études nous avons des projets un faire dont à en groupe de 6 à l'école. Nous avions eu l'idée de faire plusieurs actions ainsi que de trouver des sponsors afin de trouver les fonds pour faire partir des enfants en difficultés en vacances or apparement notre...
  16. L

    projet: faire partir des personnes ne partant jamais en vacances

    Bonjour à tous, je suis en licence professionnelle manager de projet et nous avons un projets de groupe celui de trouver assez de moyens et d'idées pour faire partir des enfants de la dass par exemple en vacances, biensur notre projet n'est pas arreté sur les enfants spécialement venant de la...
  17. L

    licence professionnelle manager de projet en alternance

    Bonjour, Je me suis beaucoup aidé pour mon bts action commerciale que j'ai passé en 2005,aprés avoir arreté mes études une année j'ai décidé de suivre une licence professionnelle manager de projet en alternance dans le 78. Cette licence comme beaucoup d'ailleurs n'est pas trés connu. Je...
  18. L

    absence pendant préavis

    Bonjour, une amie a donner sa démission il a 2semaines et la elle est en arret pendant 2semaines elle devait faire un mois de préavis. Esst ce que les jours d'absence pour maladie compte dans le prévis. Son patron lui dit que non or sur internet elle voit le contraire, elle n'arrive pas a...
  19. L

    idée pour partir cette semaine pendant 2jours

    Bonjour tout le monde je suis revenue hier aprés midi d'un petit voyage en turquie alala décue du temps en France, ce voyage je l'ai fais avec mon ami d'ailleurs si des personnes souhaitent avoir des renseignements sur la Turquie etc n'hesitez pas! Bref et la je souhaiterai partir avec ma petite...
  20. L

    urgent aide pour oral

    Bonsoir tout le monde, Mon ami et sa classe passe leur oral demain et sont un peu perdu sur la répartition du temps de l'épreuve entre la présentation et les questions. Pouvez vous nous aidez svp. :happy: