Résultats de la recherche

  1. E

    APL pour un 35 H au smic

    Apparemment bcp sont déçus, ce ne serait pas fiable. Mais oui effectivement t'as raisons il faut plus de renseignements!Bon bah je verrais bien qd j'aurais trouvé un appart.Merci
  2. E

    APL pour un 35 H au smic

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir à peu près combien peut -on toucher d'apl si on est à 35h au smic? Merci d'avance
  3. E

    Trame d'une plaquette avec rabats

    Merci bcp zaskia :smile: Sa fait plaisir à mon tour d'être soutenue!! :dacc:
  4. E

    Trame d'une plaquette avec rabats

    Merci bcp Zaskia,sa fait plaisir! J'ai compris ce que tu veux me dire. C'est clair y me faut une plaquette pr prendre les mesures mais je sais pas si je serais comme faire ces rabats!!Et sans entrer dans le détail je manque vraiment de tps. Crois tu que tu peux m'envoyer juste le tracé de ta...
  5. E

    Trame d'une plaquette avec rabats

    Bonjour à tous j'espère que votre bts ce s'est bien passé.... En tant qu'ancienne j'ai un grand service à vous demander!! Je suis bénévole pr une entreprise qui vient de se créer...et voilà impossible de tracer une plaquette avec rabats sous illustrator! Est ce que l'un d'entre vous orez...
  6. E

    Desperate Housewives

    Bonjour avez vous des liens pou télécharger les premiers épisodes de la saison 5 de desperate? Merçi beaucoup!
  7. E

    Par quels moyens peut-on trouver des offres de travail ?

    Merci pour vos réponses rapides :smile: Oui j'aurais du regarder le topic "marre du chomage"! :blush: En le parcourant, enfin avec les 500 pages, il faudrait les lire toutes ou avoir de la chance de cliquer au bon endroit! donc du coup c'est pas mal que vous m'aillez regrouper vos...
  8. E

    Par quels moyens peut-on trouver des offres de travail ?

    Bonjour, C'est peut être une question déjà traitée ou bête mais je me demandais par quels biais on pouvait trouver des offres d'emploi. Y'aurait-il un site en particulier, un journal d'annonces? J'ai en tête : - l'ANPE - les journaux quotidien - les agences d'Interim - le site Internet Monster...
  9. E

    BTS CE CPAP 2008: vos impressions après l'oral

    greenfairy normalement ils ne peuvent pas vérifier, ils n'ont pas d'odi y me semble. L'an dernier j'avais aussi un site internet, j'ai seulement fais des impressions écran et dans la salle aucuns ordi! pour ta présentation, mieux vaut éviter de regarder ton dossier. Il faut les regarder tous...
  10. E

    BTS CE : Oral de Culture professionnelle - 2008 - Vos impressions

    Juste au passage, quand le jury ne regarde pas, cela ne veut pas dire qu'il veut rien laisser paraître, favorable ou pas. C'est juste que certains jurys essaient de déstabiliser, justement pour nous tester face à cette réaction et notre manière de les accrocher. (Une de mes profs usait de cette...
  11. E

    Votre avis

    ce n'est pas conseillé de faire un thème que sur le marketing, il faut toujours axer ces thèmes en rapport avec la communication, que se soit une cible, un média ou un élément de marketing. Donc encore moins d'en faire un thème majeur. En tout cas c'est ce qu'on m'a redi et redi pendant mes...
  12. E

    diaporama, comment faire????

    J'avais également imprimé, pas d'ordi
  13. E

    manager d'un groupe de musique

    Bonjour à tous :smile: Je suis "bénévole" dans un groupe de musique en tant que "manager". Je me demandais si on disait " la manager du groupe X", ou "la manageuse"! J'aurais pensé qu'on disait "la manager" mais en cherchant sur le net, j'ai...
  14. E

    Réalisation d'un dossier de presse

    tu peux nous en dire plus? tu as participé à quel genre d'événements, est ce que l'on t'as confié seulement une enquête de satisfaction ou tu as aidé à autre chose pour organiser cet événement? Ce qui est bien c'est de présenter des actions diversifiées sur tes deux ans. Si tu en retiens 5...
  15. E

    Diversité des thèmes

    c'est maintenant qu'on te dit que c'est pas assez diversifié :notstupide: Je te rassure aussi je trouve sa correct.
  16. E

    Le packaging

    slt xiaoyu J'ai passé ce BTS y'à déjà deux maintenant. J'ai traité le packaging mais alors là je ne suis pas du tout pour le plan "flou" comme tu dis de ton prof. Y s'est vraiment pas foulé, c'est pas cohérent et judicieux, enfin c'est mon avis. Je me demande même quelle est sa...
  17. E

    bourse scolaire

    Bonjour, Voilà, je suis à la fac mais j'ai trouvé du travail en cdd jusqu'à début mai. Je ne pense pas aller aux examens. Dois-je être présente aux TP et aux partiels? Si je n'y vais pas, est-ce que "la bourse" peut m'être retirée et devrais je les rembourser? Et même pour un cdd à...
  18. E

    Expression visuelle corrogé

    Le lien que t'a donné claiirie est très bien. sa devrait t'aider, à toi de la travailler maintenant
  19. E

    quelqu'un aurait-il l'annuaire du spectacle vivant?

    bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelq'un disposerait de l'annuaire du spectacle vivant? Si oui je serrais très reconnaissante si vous pouviez mes donner des compagnies de la région centre. :blush: Merci Bonne journée
  20. E

    question Imprimerie

    par coeur non, on peut expliquer avec ces mots mais c'est comme le droit, faut employer des mots et termes propres "au jargon"!