Résultats de la recherche

  1. C

    La France montrée du doigt, Etonnant ?

    L'onu dénonce la dérive du racisme "sarkosien" autrement dit le facho décompléxé, comme c'est bizarre, Elle la France si belle si bonne pour faire la morale à ses voisins (voir une grosse pointe de sarcasme) RACISME - La France montrée du doigt par un comité de l ONU - Yahoo! Actualités
  2. C

    a quand la video ds le foot ?

    comment beaucoup de footeux j'ai regarder le match de Lyon hier soir et malgrés que je ne suis pas supporter de cette équipe je trouve ca insuportable qu'un arbitre ne siffle pas un penalty en quart de finale de champions league DONC pour ou contre la video ds le foot ?
  3. C

    stages en bts muc

    je suis en bts MUC (initiale ) donc comme tous les étudiants BTS muc j'ai un stage de deux semaine que j'effectue en ce moment or je suis pratiquement a la fin de mon stage et celui -ci ne ma servit a rien !!! je suis dans un truffaut et ma tache ce contenter a verifier les arrivages et des...
  4. C

    cela devien trés agacent!!!

    je me permet de faire un poste 'inutile "certe mais je ne comprend pas certaine personne qui réagissent juste aprés l'intervention d'un modos ou du webmaster pour leur dire oui webmaster vs avez raison etc etc en gros passer de la pommade ds le dos des modos ou du web donnant l'impression qu'ils...
  5. C

    infos sur les chiffres de Truffaut

    je cherche des informations sur les chiffre de Truffaut CA ,etc etc , j'ai fais le tour de tous les magasines d'economie les seul chiffre que j'ai trouver dates de 1995 :cry: :cry: si vous avez des infos faite signe merci d'avance
  6. C

    probleme de port kerio

    voila je cherche a faire des video conference sur msn mais mon probleme est que kerio bloque mon port audio si quelqu' un peu m'aider merci
  7. C

    satané ver

    voila cela va faire 2 semaine que j'ai le ver korgo et toute ces variantes a, b ,e,f et plein d'autre qui m'ennuie , je pensais l'avoir supprimé mais l'ordure m'attaque constemment , j'ai lu que la seul facon de s'en debarasser étais de faire une mise a jour de windows car il profitte d'une...
  8. C

    BTS muc est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

    je me suis lontemps renseigner sur ce bts muc et j'ai eu confirmation de mes doutes . Est ce qu'il vaudrait pas mieu faire un bep vente rentré ds le monde du travaille vendeur , responsable etc etc plutot qu'avoir un bts et etre consideré comme en titulaire du bep et evoluer de la meme...
  9. C

    condition d'attribution de bourse

    voila j'aimerais connaitre les condition d'attribution de bourse et comment il calcule cela (plafond a ne pas depasser etc etc ) merci
  10. C

    chanson des années 90

    voila malgrés mon jeune age je suis déja nostalgique des année 90 donc si vous vous rapeler des hits des années 90 du genre Real to real : I like to move it ou bien les ace of base . donc si vous vous rapeler des titre ce serait sympa merci
  11. C

    probleme d'orientation !!!!!

    salut voila je suis face a un probleme je suis actuellement en bts action co mais on va dire que j'ai un peu foiré mon orientation. En effet j'ai comme perspective de travailler dans les ressources humain a la fin de mes etudes hors je ne sait pas dans quel bts allé .J'hesite en effet entre le...