Résultats de la recherche

  1. G

    Quel contenu pour le dossier papier E6 ?

    Hello, Je dois rendre mon dossier E6 demain et était en alternance. Cependant, j'ai des doutes concernant le contenu du dossier à rendre. J'ai un gros projet pour le développement de partenariats avec augmentation du CA en entreprise. Dans le dossier, est-ce OK si je mets : - page de garde -...
  2. G

    Session de travail NRC

    Hello, Pour ma part , je suis sur la région Parisienne, mais chacun peut organiser ça dans sas région. Est ce que cela vous dirait quu'on se fasse une séance d'entrainement E4 et/ou E6 ? Un dej ou pic nic dans un parc ou autre. Donnez vos dispo pour la région parisienne !
  3. G

    E4 - Les 2 pages d'annexes

    Hello, J'ai fait mes fiches pour E4. Mais j'ai entendu dire qu'il fallait aussi rajouter 2 pages d'annexes pour que le jury puisse mieux comprendre ce que tu fais ! Quelqu'un peut m'en dire plus ou m'nvoyer des exemples ? giat0202@hotmail.com ; je comence a paniquer vu ke les dossiers doivent...
  4. G

    Aide CP URGENT contre CPAP

    Bonjour à tous, Mon colocataire passe son BTS CE. Cependant,il a un oral blanc demain et son ordi a planté. Si vous êtes assez sympa, pourriez-vous m'envoyer des fiches que je puisse lui transmettre juste pour le dépanner cette fois ci? J'ai eu le BTS CE l'an dernier et peux vous aider en CPAP...
  5. G

    DEES MA - signature contrat pro en alternance

    Bonjour à tous, Dans le cadre de mon DEES MA qui commence en mars, l'entreprise me dit que je suis obligé de m'engager avec eux pour une période allant jusqu'à juin de l'annnée prochaine. Or, j'ai déjàç signé pour 1 an avec eux. Ne sachant pas quelles opportunités j'aurais l'an prochain en...
  6. G

    Diaporama Powerpoint E4 et E6

    Hello, Je suis dans la dernière ligne droite de l'élaboration de mes dossier E4 et E6. Concernant le powerpoint, en faites vous un différent pour chaque épreuve ? Qu'y mettez-vous ? Je sais que c'est à peu près le même sujet que l'autre mais pas tout a fait. Bref. Je compte faire pour E6 : -...
  7. G

    Licence après BTS CE

    Bonjour à tous ! Toujours en attente des résultats !!! Je les aurai mercredi, académie de Paris à Arcueil mais à quelle heure ? est-ce que j'ai quelque chose à retirer sur place ? C'est comme le bac ou ça sert à rien de se présenter ? A part ça, quelqu'un sait quelle est la différence entre une...
  8. G

    Recherche futurs ou ex étudiants en L3 INFO-COM Paris

    Hello, Actuellement en BTS communication des Entreprises, je cherche des élèves qui pourraient me transmettre leurs cours ou me les prêter afin que je les photocopie pour passer ma licence si tout se passe bien l'an prochain. Je compte m'inscrire à paris 8, 13 ou 3 pour la passer. Cependant...
  9. G

    BTS CE - livret scolaire ET VOUS ?

    Ayé, mon livret scolaire est arrivé. Mes moyennes sont : Cult G : 12 Psycho : aucun devoir rendu Expression visu : aucun devoir rendu LV1 : 15,5 Eco-Droit : 10 ERAC : 9,5 Strat de com : 13,33 CPAP : 15 CP : 12 Avis très favorable malgré 5 devoir au total non rendus et des moyennes justes en Eco...
  10. G

    Communication de nuit SOURCES ?

    Bonjour a tous. Je souhaite faire une fiche de CP sur la communication de nuit. Comment les boîtes et bars de nuit communiquent-ils ?? J'aurais besoin de sources autres que des entretiens si quelqu'un connaît un site ou un dssier que je pourrais trouver ?? Merci beaucoup !
  11. G

    FORMATION INITIALE ??

    Bonjour, je recherche actuellement une licence en communication à distance. Cepndant, c'est assez dur à trouver. Il y a autre chose, c'est la formation initiale. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ou m'en donner la définition ? Merci beaucoup et bonne fin de week end !
  12. G

    Licence communication à distance en fac !?!

    Salut à tous. Je suis actuellement en bts CE et l'an prochain, si tout se passe bien, je souhaiterai faire une licence en communication. Savez-vous s'il est possible de m'inscrire à la fac, récupérer des cours et me présenter seulement aux exams étant donné que je bosse ?? Connaissez-vous des...
  13. G

    Différence MARKETING / COMMUNICATION

    J'ai une question qui me hante, j'ai un peu peur de tomber dessus que ce soit en CP ou CPAP : Quelle différence faites vous entre Marketing et Communication ? Qui aurait une définition à me proposer ???
  14. G

    INSCRIPTION AU BTS CE - CNED

    Salut à tous, Je suis en BTS CE avec le CNED. Je me suis inscrit aux exams et ai reçu des papiers. Il me semble avoir renvoyé des documents et conservé des papiers ( pas sûr ). Là, j'ai essayé de les retrouver mais n'arrive pas à mettre la main dessus. Y-avait-il quelque chose à conserver ? Il...
  15. G

    BTS CE - CNED notes des devoirs

    Salut à tous. Je proposais de créer cette petite rubrique pour les BTS CE histoire qu'on s'y retrouve... Non, ce n'est pas du sectarisme, juste un repère. J'espère que l'idée n'est pas trop bête. Là, je comptais juste qu'on y mette nos notes de devoirs si vous le voulez et qu'on s'aide...
  16. G

    Recherche cours ERAC / Outils de gestion BTS CE 1ere année

    Salut à tous, je suis actuellement en BTS CE 2° année avec le CNED. J'étais en première année à l'ISCOM mais faute de temps car je travaille, je finis mon BTS via le CNED. Cependant, les 2 organismes n'ont pas suivi le programme dans le même ordre. Je suis donc coincé pour mes devoirs d'ERAC car...
  17. G

    Recherche cours L3 Information Communication

    Salut à tous, je suis actuellement en BTS 2 Communication. Si tout se passe bien, l'an prochain, j'aimerai m'inscrire en licence 3 info-com. Cependant, je travaille et ne peux assister aux cours. Après recherche, il n'existe aucune formation a distance non payante ( seulement une à 3000 euros...
  18. G

    Formation A DISTANCE APRES BTS ?

    Bonjour, actuellement en deuxi¨¨me ann¨¦e de BTS, je recherche une formation ¨¤ distance apr¨¨s bac + 2 pour pouvoir passer une licence ou autre en communication ou marketing. Merci d'avance pour votre aide pr¨¦cieuse !