Résultats de la recherche

  1. D

    Cas pratique Musée d'art moderne

    Cas pratique Musée d'art moderne urgent Bonsoir je voudrai savoir comment on calcul les prévisions Merci
  2. D

    ABI sur Farnier (ciel compta)

    Bonsoir C'est la prof elle nous a demandé de faire un introduction , développement et conclusion pour le dossier FANIER . non je ne suis pas en greta. Je suis en BTS Assistant de Gestion Si tu peux, tu peux m'envoié à mon adresse "devadai@hotmail.com" Merci
  3. D

    ABI sur Farnier (ciel compta)

    bonjour oui c'est farnier je me suis trompé.tu n'a pas sur ta clé usb le dossier Farnier. il ne faut pas garder le travail qu'on fait???? La prof elle veut qu'on fasse l'introduction, développement et conclusion ... mais je n'arrive pas .. Tu peux m'aide Merci Je suis en premier année de...
  4. D

    ABI sur Farnier (ciel compta)

    Bonsoir Dans le dossier Farinier. Il faut faire le sommaire, fiche descriptive de l'entreprise et ensuite il faut faire quoi ???? Vous pouvez me dire merci
  5. D

    développement structuré

    bonjour Je dois faire un développement structuré. Pouvez vous m'aidez je n'arrive pas . Merci
  6. D

    faire un compte rendu en anglais urgent

    bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive pas à faire . Merci .il faut faire un compte rendu d'un video vu en classe. la prof elle avait donné sous forme de questionaire mais elle avait dit qu'il faut mettre dans l'ordre et faire un compte rendu. the dangerous od advertising 1. watch the whole...
  7. D

    droit : traité europeen c'est pour demain

    Bonsoir Pouvez vous m'aider je n'arrive pas. J'ai cherché mais je ne trouve pas :cry: traité europeen : - histoirique de la mise en place de la constitution en 2005. -qu'est ce qui se passe ? -siter le changement de nom de la traité la constitution europeen et de lisbonne - sur quoi ils sont...
  8. D

    comptabilité : opérations sur les effects de commerce -Facture

    chez Reynaud. 401 D ...23744.70 403C.....23744.70 c'est ça ???
  9. D

    economie d'entreprise : les relations interentreprises

    Merci d'abord pour avoir repondu. Pouvez vous me dire qi c'est correct.Merci Pour la question 1° il y a de partenariat, sous traitance, cotraitance, fabrication en commun, franchise, concession commerciales, gestion d'une structure de production commune etc... 2° les entreprises indépendantes...
  10. D

    economie d'entreprise : les relations interentreprises

    bonjour Pouvez vous m'aider.Je na'rrive pas. Merci 1) quelques-unes des formes de relations interrentreprises . 2)QUels types d'entreprise pratiquent ces relations ces relations interrentreprises ? 3) Identifiez les fonctions concernées par ces relations . 4) Quel cadres géographique...
  11. D

    comptabilité : opérations sur les effects de commerce -Facture

    2) Enregistrez les opérations précédentes jusqu'au 2 avril N : - dans le journal de la société POURTAL ; - dans le journal de la société REYNAUD (considérer les achats comme des marchandises).[/color] 02/02 : Chez pourtal 411..> 23744.70 C 413..> 23744.70 D Chez Reynaud 401..&gt...
  12. D

    comptabilité : opérations sur les effects de commerce -Facture

    2) Enregistrez  les opérations précédentes jusqu'au 2 avril N : - dans le journal de la société  POURTAL ; - dans le journal de la société  REYNAUD  (considérer les achats comme des marchandises).[/color] 02/02 : Chez pourtal 411..> 23744.70 C 413..> 23744.70 D Chez Reynaud 401..&gt...
  13. D

    comptabilité : opérations sur les effects de commerce -Facture

    en effet c'est bien 2000.. € je me suis trompé dans l'énoncé
  14. D

    comptabilité : opérations sur les effects de commerce -Facture

    bonsoir 1) Presentez les factures relatives à ces opérations. 25/01 4196...> 1200.00 D 445711...> 66.00D 665...> 2000.00 D 411...> 3266.00C c'est correct maintenant ?
  15. D

    comptabilité : opérations sur les effects de commerce -Facture

    bonsoir 1) Presentez les factures relatives à ces opérations. 05/01 411...>11919.81 D 7085...> 200 C 4196...> 500 C 701...> 10598.40 C 445711...> 610.41 C 445714....> 11.00 C 08/01 701...> 10598.40 D 7085...> 200.00 D 4196...> 500 .00D 445711...> 610.41 D...
  16. D

    comptabilité : opérations sur les effects de commerce -Facture

    Bonjour pouvez vous m'aidez à faire je n'arrive pas. :embarassed: Merci La société Pourtal entretient des relations commerciales régulières avec la société Reynaud. Au cours du premier trimestre de l'année N, les opérations ont été les suivantes : 05/01 : ventes de produits finis au client...
  17. D

    [Etude de cas] - Védia

    bonsoir j'aimerai voir l'étude de cas de védia.Pouvez vous m'envoyer par mail. Merci devadai@hotmail.com
  18. D

    TVA à décaisser (régime du réel normal)

    Bonjour j'ai fais l'exercice à l'aide de "missmins " mais j'ai un doute sur TVA déductible sur immobilisations est ce qu'il y a Achats d'ordinateurs de bureau hors taxes et Achats d'ordinateurs portables hors taxes à l'interieur d'immobilisation ? voici ce que j'ai fais : Elements...
  19. D

    TVA à décaisser (régime du réel normal)

    Bonjour j'ai un travail à faire que je n'arrive pas pouvez-vous m'aider. Travail à faire : 1) Déterminez le montant de la TVA à décaisser au titre du mois de juillet N.(annexe 2) a) annexe 1: Elements : Sommes Chiffre d'affaires hors taxes soumis à la TVA : 175...