Résultats de la recherche

  1. D

    Cas pratique Musée d'art moderne

    Cas pratique Musée d'art moderne urgent Bonsoir je voudrai savoir comment on calcul les prévisions Merci
  2. D

    ABI sur Farnier (ciel compta)

    Bonsoir C'est la prof elle nous a demandé de faire un introduction , développement et conclusion pour le dossier FANIER . non je ne suis pas en greta. Je suis en BTS Assistant de Gestion Si tu peux, tu peux m'envoié à mon adresse "devadai@hotmail.com" Merci
  3. D

    ABI sur Farnier (ciel compta)

    bonjour oui c'est farnier je me suis trompé.tu n'a pas sur ta clé usb le dossier Farnier. il ne faut pas garder le travail qu'on fait???? La prof elle veut qu'on fasse l'introduction, développement et conclusion ... mais je n'arrive pas .. Tu peux m'aide Merci Je suis en premier année de...
  4. D

    ABI sur Farnier (ciel compta)

    Bonsoir Dans le dossier Farinier. Il faut faire le sommaire, fiche descriptive de l'entreprise et ensuite il faut faire quoi ???? Vous pouvez me dire merci
  5. D

    développement structuré

    bonjour Je dois faire un développement structuré. Pouvez vous m'aidez je n'arrive pas . Merci
  6. D

    faire un compte rendu en anglais urgent

    bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive pas à faire . Merci .il faut faire un compte rendu d'un video vu en classe. la prof elle avait donné sous forme de questionaire mais elle avait dit qu'il faut mettre dans l'ordre et faire un compte rendu. the dangerous od advertising 1. watch the whole...
  7. D

    droit : traité europeen c'est pour demain

    Bonsoir Pouvez vous m'aider je n'arrive pas. J'ai cherché mais je ne trouve pas :cry: traité europeen : - histoirique de la mise en place de la constitution en 2005. -qu'est ce qui se passe ? -siter le changement de nom de la traité la constitution europeen et de lisbonne - sur quoi ils sont...
  8. D

    comptabilité : opérations sur les effects de commerce -Facture