Résultats de la recherche

  1. C

    Démissionner d'un contrat de qualif

    Bonsoir, je vien poster car j'ai un gros souci. Je fais actuellement un BTS MUC et je suis assistante comemrciale dans une boite d'informatique, là où je ne fais que du standard et des lettres ; bref je perd mon temps ! J'en pleure tous les soirs quand je rentre chez moi car je bousille mon...
  2. C

    Mission sur une étude des fournisseurs

    Je dois faire une étude sur mes fournisseurs. Quels criteres dois je prendre en compte ? Comment les analysés ? Existe t il une "grille" d'analyse type ? Merci pour votre aide Cécile
  3. C

    classement des banques

    bonjour, je dois procéder à une étude sur les banques, avez vous un classement ? r echercher les 30 plus grandes banques en france, les 15 plus grosses en espagne et les 10 plus grosses au portugal.
  4. C

    Introduire un nouveau produit, le casse tete :'(

    je dois effectuer une réelle introduction de produit dans mon entreprise. C'est une société de réparation et je voudrai savoir les différentes étapes a réaliser pour l'introduction d'un nvx prod dans la réparation ? merci :oops:
  5. C

    Techniques pour reconquérir ses clients perdus

    bonjour, quelles techniques utilisées pour récupérer ses clients perdus ? merci Cécile
  6. C

    Réaliser un tableau de bord

    Bonjour à tous, j'aimerai réaliser un tableau de bord mais je ne sais pas comment faire. J'ai effectué une recherche sur le site mais n'est rien trouvé du tout qui pourrait m'aide pour le réaliser. merci bcp pour votre aide cécile
  7. C

    Projet dans une entreprise de service

    bonjour vous avez des idées pour un projet ds une entreprise de service ? je suis ds l'informatique merci
  8. C

    Environnement de l'entreprise

    Bonsoir a tous, pouvez vous me définir ce que concerne : - L'environnement politique ? - l'environnement juridiq ? - " économique ? - " sociologique ? - " technologique ? je travail dans une entreprise de réparation de...
  9. C

    Actions à réaliser en entreprise sde service

    Que faire comme actions dans une entreprise de réparation de sauvegarde magnétique ? :shock:
  10. C

    Quel projet effectué ds une entreprise de service

    Bonsoir, j'ai un prjet a faire mais je n'ai aucune idée je suis commerciale dans une entreprise de réparation de sauvegarde magnétique. que faire comme projet ? on a déjà un site internet, une plaquette,etc...
  11. C

    c'est quoi un marché captif ?

    c'est quoi un marché captif ? vous avez un lien ,?
  12. C

    Rechercher un appart

    Bonsoir, je recherche un appart et j'aimerai savoir quelles sont les questions à poser lorsque l'on visite ? Que faut il regarder ? etc
  13. C

    Deux contrats de travail c'est possible ?

    Bonjour, étant en alternance, commerciale en informatique, j'aimerai savoir si il serait possible d'avoir deux travails ? Du lundi au vendredi : commerciale samedi et dimanche : secrétaire médicale ? c'est possible ?
  14. C

    Comment faire une étude de marché ?

    Comment faire une étude de marché ? merci :wink:
  15. C

    Réaliser des actions en BTS MUC alternance

    Bonjour je suis en alternance en BTS MUC, et on nous demande de réaliser des actions au sein de notre entreprise. (par exemple : mailing, phoning, etc... Est ce que certains d'entre vous en ont réalisés ? Si oui qu'avez vous fais ? Je précise que je suis dans une entreprise de service...
  16. C

    Carte de voeux

    bonjour, je dois faire des carates de voeux et écrire une petite phrase perso. sur le carton il y a déjà inscrit : toute l'équpe vous remercie de votre confiance et vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année que peux t on rajouter ?
  17. C

    Mon Salaire est il correct

    Je vous écris ce post pour savoir si cela était normal qu'en alternance, 19 ans 1/2 je gagne 386 euros exactement avec tickets resto ? Merci pour vos réponses, je suis en premiere année
  18. C

    Carnaval de Venise !!!!

    Bonsoir ! mon école organise 5 jours (je crois) a venise pour le carnaval ! J'aimerai avoir votre avis. Car il y a deux voyage : un pour l'ouverture du carnaval et l'autre pour la fermeture du carnaval ? Le mieux d'aller auquel ??? A l'ouverture ou a la fermeture ? Je ne connais pas...
  19. C

    Soirée d'intégration ! Aidez moi à trouver un thème please !²

    Bonsoir à tous, voila on nous a annoncé a notre école (médicis alternance) une soirée d'intégration dans une boite parisienne, le B*ck*p. Cela a pour but que les premières années rencontrent les deuxième (bts) etc... On nous demlande de choisir un thème pour notre classe. Du style -->...
  20. C

    Arrêt de travail

    Bonjour, voilà j'ai un ti problème. Je suis malade depuis hier --> bronchite/grippe et le medécin m'a arreté depuis hier et ce jusqu'a dimanche inclus. Le hic c'est que je perd de l'argent car je suis en alternance et là je vais mieux donc j'aimerai reprendre le taf. Le hic c'est que je ne...