Résultats de la recherche

  1. D

    enregistrements comptables

    Je viens de faire mon état et je dois faire les enregistrements comptables liés à celui ci mais je n'y arrive pas du tout. Je vous joins létat au 31/12/2005 clients Le Galliot Louis Montant des créances HT : 2392/1.196= 2000 ¤ HT Provisions existantes : 1 200 ¤ c'est ce qu'il y a comme...
  2. D

    tableau d'amortissement d'un emprunt

    Bonjour j'ai un tableau d'amortissement pour un emprunt à faire et je vois pas du tout comment le faire j'ai les indications suivantes : L'entreprise a souscrit un emprunt en N. D'un nominal de 50 000 ¤, les modalités de remboursements sont les suivantes : remboursements par semestrialités...
  3. D

    amortissements

    Bonsoir, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour retrouver la valeur d'acquisition d'une machine ? Es ce par un calcul? Merci
  4. D

    CAS PRATIQUE 1 BTS AG

    Bonjour, JE suis en deuxième année de BTS AG et j'ai commencé mon premier CAS pratique et je n'arrive pas a faire un calcul dans excel : c'est le calcul de la méthode des moindres carrés. mais le carré (²) ne passe pas dans excel. Comment faire???? Bisous
  5. D

    je n'arrive pas à rentrre sur le Tchat

    Bonjour, Je me trouve un peu con car je n'arrive pas à rentrer sur le Tchat. Jec rois qu'il faut un mot de passe, en fait j'en sais rien. Coment fait-on pour y aller???? Merci d'avance Bises
  6. D

    A vendre livres !!!!!!!!!!!

    Salut à tous, je vends quelques livres de BTS 1ère année : ECONOMIE D'ENTREPRISE 1 Mr Darbelet-L.Izard-M.Scaramuzza Foucher-édition 2001 collection Performance ECONOMIE GENERALE BTS 1 M.Biales-R.Leurion-JL;Rivaud Foucher-édition 2001 collection performance DROIT BTS 1...
  7. D

    Vend livres 1ère année de BTS

    Bonjour, Je passe en deuxième année de BTS Ag par le cned donc bien sur je vends mes livres Economie d'entreprise FOUCHER M. Darbelet L. Izard M. Scaramuzza 10 ¤ Economie générale FOUCHER M. Bialès R. Leurion J.-L. Rivaud 10 ¤ Droit FOUCHER M. Fontaine R. Cavalerie J.-A. Hassenforder 10 ¤...
  8. D

    recherche livres

    Bonjour, je recherche des livres d'occasion de BTS AG 2ème année. je vous laisse mon adresse soso.grenier@wanadoo.fr Merci
  9. D

    discussion

    Bonjour, Juste une petite question : est ce qu'il faut marquer le plan sur notre copie lors de la rédaction de la discussion? Merci
  10. D

    DEVOIR 3 en français sur les ONG

    Bonjour, Depuis presque 3 mois maintenant je suis toujours sur le même devoir. J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà fait car je me sens perdu. Et sans cette aide je suis bloquée pour la suite. Je remercie tous ceux et celles qui pourront me soutenir. MERCI
  11. D

    Français devoir 3 en BTS AG

    Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait fait par tout hasard le devoir n°3 en Français. Je n'y arrive vraiment et je bloque énormément. C'est au sujet des ONG. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
  12. D

    devoir 03 de français en BTS AG 1ère année

    Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon 3ème devoir de français mais je bloque pour expliquer les mots : moratoire et en demi-teinte et également pour le résumé. Je sais que pour certains ca ne va pas être facile. Alors si vous voulez plus d'explications je vous laisse mon adresse...