Résultats de la recherche

  1. B

    Synthèse sur la mondialisation, besoin d'aide...

    Bonjour J'ai une synthèse à faire par le Cned en français sur le thème de la mondialisation économique. J'ai fait mon tableau synoptique mais j'ai du mal à trouver un bon plan et je ne suis pas sûre de ma problématique. 1er document : - décrit le libre échange (mobilité des marchandises), son...
  2. B

    portugais en option

    Bonjour J'ai une copine qui a pris portugais en langue facultative, mais dans son centre de formation ils ne dispensent pas de cours de portugais. Elle ne sait même pas comment se déroule l'épreuve, quel sera le support et quoi étudier. Pouvez-vous m'aider à lui trouver des infos, comme ça je...
  3. B

    dates des épreuves écrites

    Bonjour En allant sur le site du Cned pour les BTS AD, j'ai vu les dates pour les écrits (postés aujourd'hui) lundi 14 mai 2007 apres-midi :fleche: étude de cas mardi 15 mai 07 apres-midi :fleche: éco/droit mercredi 16 mai 07 matin :fleche: anglais mercredi 16 mai 07 apres-midi...
  4. B

    joindre nos tuteurs

    Bonjour les Cnédiens ! Voilà j'ai eu la mauvaise surprise de constater que cette année nous ne pouvions plus contacter nos tuteurs par mail... :cry: je trouve cela un peu injuste !! Je suis allée sur le site du Cned et dans la partie "tutorat", il y a un forum. J'ai posé déjà une...
  5. B

    dossier EPS quand on est redoublante

    Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé... je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. :pascompris; Voilà je suis redoublante et je repasse l'EPS en 2007. Je voulais savoir si je devais refaire toutes mes fiches bilans et tous mes bilans de stage car sur les miens il y a noté...
  6. B

    puis-je toucher les assédics si je passe d'un 35h à un 25h ?

    Coucou Voilà je suis actuellement en 35h dans une entreprise où je vais soit démissionner soit être licenciée (c'est une longue histoire)... j'ai trouvé un 25h dans le domaine qui se rapproche le + de mon futur métier mais le salaire n'est plus le même bien évidemment. Pensez-vous que j'aurai...
  7. B

    pouvez-vous m'aider à "alourdir" mon action hors stage

    Bonjour, Voilà : Je vais "travailler" une journée par semaine dans un centre de formations (pour BTS, DEES... contrat de prof., CIF, DIF...) en échange de cours de français et d'anglais ( :biggrin:). J'ai proposé au directeur de signer une convention hors stage pour effectuer une...
  8. B

    CDROM Cned - autoformation logiciel

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé / acheté ce genre de CDROM pour se former seul ?? Le CNED les vend 25euros chacun (Word, Excel, Access...)... je me tate pour Access car j'ai vraiment du mal avec ce logiciel ! :blush: J'aimerais savoir comment ce CD est fait... Merci !
  9. B

    entretiens mais je pars en vacances !

    Bonjour !! Voilà voilà mon soucis... pas trop grave mais j'aimerais avoir des conseils... La semaine dernière, j'ai envoyé des candidatures spontanées et j'ai répondu également à des offres d'emplois sur différents sites (en 3 jours j'ai dû envoyé 25 candidatures...). J'ai postulé pour des...
  10. B

    Bilan de fin d'année : vos impressions !

    voilà la fin de l'année est proche... J'aimerais avoir votre avis sur ces 2 années passées au Cned (ou pour votre 1ère année) : points + / points - Pour moi, l'année est passée super vite. Avec le recul, je me rends compte que je n'ai pas bossé autant qu'il aurait fallu !!! Sinon j'ai vu...
  11. B

    bonne chance à tous les cnédiens

    Bonne chance à toutes les personnes qui vont passer leur examen ! ou qui ont déjà commencé ! :dacc: (je commence mardi prochain avec l'EPS et l'anglais :unsure:) Par correspondance ça n'a pas été super facile ! pour ma part j'ai encore beaucoup de lacunes !! :wacko: A bientôt !!!!! :blush:
  12. B

    problème avec mon fournisseur internet !

    Bonjour !! Voilà je m'explique : Lors de mon déménagement (il y a presque 6 mois) j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès pour savoir si je pouvais prendre la freebox car j'avais toujours l'ancien modem... reponse : pas de problème, résiliez votre abonnement actuel, envoyez-nous votre modem...
  13. B

    aide pour écrire une lettre personnelle !

    Coucou tout le monde ! Voilà j'ai un petit soucis : j'aimerais écrire à ma tante qui habite en Autriche mais mes faibles notions en allemand ne me le permet pas ! :wacko: mes cours remontent à 1997 !! :happy: Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais vraiment très heureuse et ça fera super...
  14. B

    ma vidéo sur mon site ne fonctionne pas...

    Bonjour... Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité sur le forum... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ! :wacko: Bref... Voici mon problème : Sur mon site Web créé sur FrontPage, j'ai inséré une petite vidéo perso. Quand je fais un aperçu dans mon navigateur tout fonctionne ! J'ai...
  15. B

    comment le dire en anglais ?

    Bonjour, je suis en train d'écrire une lettre commerciale et je dois à la fin de ma phrase écrire : Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre compagnie, et nous souhaitons pouvoir conclure des marchés dans le futur... J'ai mis : :wacko: Thank you for your interest on our compagny. We...
  16. B

    que pensez-vous de mon organigramme de programmation pour mon action ?

    Voilà, pour expliquer tout le cheminement de la procédure de la vente de sentes (action que j'ai réalisée), j'ai fait un logigramme / organigramme de programmation... Est-ce que j'ai bien fait d'utiliser cet outil ? y en a t-il un autre ? Est-il correct ? Dois-je l'améliorer ?? :wacko: Toutes...
  17. B

    doit-on tout dire sur un cas PTP ? ou ne dire que ce qu'on le connait ?

    Question bête : :chessy: excusez-moi du titre de mon topic, mais je ne savais pas quoi mettre.......  :blush: Voilà, je bosse mes PTP pour mon oral... bref j'ai un PTP où je n'ai pas beaucoup de précision... (genre pas de nom du directeur... ou autres) alors est-ce que je dois inventer...
  18. B

    une action en 2 stages...

    Bonjour ! je m'explique (je ne sais pas si mon titre est convenable) Voilà j'ai fait une 1ere action en BTS 1ere année, donc dans mon 1er stage. Puis cette année, je suis retournée 2 semaines dans le même établissement et j'ai pu refaire une autre action, mais aussi j'ai pu rajouter 2 autres...
  19. B

    fiches bilan à remplir

    Bonsoir voilà je suis en train de remplir mes fiches bilans pour mon stage, mais j'ai un doute : :unsure: au niveau des périodes, faut-il mettre la période du stage ou celle de l'action ? car comme j'ai fait 3 actions pendant le même stage, j'ai mis la même période, c'est à dire la date de mon...
  20. B

    Je n'ai pas utilisé ACCESS

    Bonsoir !!! Pour mes actions j'ai utilisé 2 logiciels word et excel mais pas access, est-ce que j'en serai pénalisée le jour de l'examen ?? j'ai juste vu un autre logiciel de base de données mais je l'ai pas trop pratiqué, et en plus il n'y a rien à faire dessus, car tout est déjà créé, il n'y...