Résultats de la recherche

  1. H

    Raconte nous ton métier

    Vous aimez (ou pas) votre métier, vous souhaitez en parler et partagez votre expérience, ce post est fait pour vous. Un post pour que chacun puisse apprendre à connaître des métiers avec une vraie vision du terrain. Quel est ton métier ? Quelles sont testâches ? [b] Comment y es tu...
  2. H

    Coffret ALIAS

    Salut, Je vends le coffret complet (saison 1 à 5) de la série Alias en VF. Achété 84,99€ =>> revendu 65€.
  3. H

    Histoire de famille, votre avis m'intéresse

    Bonjour, Je me permets de vous demander votre avis. Comme on ne se connait pas il sera neutre et c'est ce dont j'ai besoin. Je vous fais un rapide topo. Au niveau de ma famille il y eu beaucoup d'histoires qui datent d'une bonne dizaine d'années. Principalement des histoires dues à de la...
  4. H

    Elections régionales 2010

    Bonjour, Juste pour avoir votre avis sur les régionales. Comment ça se passe dans vos régions respectives ? :wink2:
  5. H

    Le mémoire professionnel : quelques conseils

    Bonjour, J'ai passé mon mémoire l'an dernier, je sais que c'est assez galère comme exercice, je vous propose quelques conseils basés sur mon expérience : 1° La première des choses à faire est de comprendre ce qu'est un mémoire, et ce qu'il implique. C'est fondamental, c'est une étape que...
  6. H

    Livepass, info ou intox ?

    Bonsoir, J'ai reçu un e-mail me vantant les qualités d' un logiciel du nom de Livepass. Apparemment, ce logiciel permettrait à n'importe qui de connaître votre mot de passe msn seulement en entrant votre adresse hotmail. Est ce vrai ? :blink:
  7. H

    Tutoriel AS400

    Bonjour, Où puis je trouer un tutoriel du progiciel AS400 ? Merci.
  8. H

    Ventes flash sur magazine Management et Capital

    Bjr, Pour ceux que ça intéressent, en ce moment : Magazine Management 11 numéros, abonnement d'un an = 29€ (www.management.fr) Magazine Management + Capital, 23 numéros, abonnement d'un an = 45€ Plus d'info ici ...
  9. H

    Une gamme de logiciel pour gérer une petite boite ? Conseils ?

    Bonjour, Je suis en train de monter une boite (secteur tourisme). Et je cherche une gamme de logiciel qui dans le meilleur des cas me permettrait de suivre la gestion commerciale, la compta, la paie, devis/facturation... S'il n'y en a pas qui fasse tout cela à la fois, je m'axe principalement...
  10. H

    Fiche de paie

    Bonjour, Qui sait où je peux trouver un logiciel de paie gratuit pour faire des bulletins de salaire ? Où un modèle récent de fiche de paie. J'adapterai via Excel. Merci
  11. H

    Le livre numérique ?

    Bonjour, Qui a déjà testé le livre numérique ? Qu'en pensez vous ? J'ai essayé sur numilog.com et résultat j'ai fichu de l'argent par les fenêtres parce que ça m'énerve de lire longuement sur l'écran. Bon c'est moins cher, on a le livre de suite, pendant la grève ça m'a dépanné pour...
  12. H

    On peut avoir plus de stats ?

    Bonjour, Euh je voulais savoir si on pouvait avoir plus de stats sur le site. :moke: Je me demandais (oh par simple curiosité hein) => L'âge moyen Le temps de connexion moyen d'un membre Le % de membre actif sur le nombre de membre total Le pourcentage de femmes/hommes Merci, j'en ai...
  13. H

    Ecoles de gestion et de commerce EGC

    Bonjour, Quelqu'un a t-il entendu parlé de ce réseau ? ou a une expérience en EGC ? Je souhaite avoir toute sorte d'informations : qualité cours, présence des profs, coût.... Enfin tout ce que vous pourrez me dire. PS: je parle bien des EGC et pas des ECG. Merci :cool:
  14. H

    Quel avenir pour le monde ?

    Le communisme ne fonctionne pas, le capitalisme ne fonctionne pas, l'interventionnisme ne fonctionne pas.... Quel modèle pour plus d'équité, et de bonheur dans le monde ? Cela est-il possible ? Ou doit-on continuer à regarder, inactif, les grands accélérer la déchéance mondiale (économique...
  15. H

    La Grève en Guadeloupe s'étend aux autres DOM

    Bonjour, Aujourd'hui marque le 23ème jour de grève en Guadeloupe et ses îles dépendantes. Presque tout est fermé, sauf les petits lolos (les magasins de proximité). Le 5 février, la martinique a commencé son mouvement. Un collectif est né : le "collectif du 5 février" La Réunion...
  16. H

    Logistique et tourisme : quel rapport ?

    Bonjour, Je souhaiterai faire mon mémoire sur le tourisme, mais je dois absolument le faire dans le cadre de la logistique. Est ce quelqu'un peut m'éclairer quant aux liens qui existent entre la logistique et le tourisme. Suis je assez claire ? :wacko: Merci :smile:
  17. H

    Koh lanta le retour des héros

    Slt, Je ne sais pas si il y a deja un sujet mais je ne l'ai pas vu. De plus je ne sais pas si ma télé bug, mais il passe koh lanta avec des gens qui - sauf si ma mémoire flanche - étaient déjà dans koh lanta. Quelqu'un peut m'éclairer ? Je crois pas là ?
  18. H

    Méthodologie du mémoire

    Bonjour, Je demande l'aide de quiconque aurait une méthodologie du mémoire professionnel. Je suis un peu dans le brouillard. :blush: Merci :smile:
  19. H

    Testez votre anglais

    Un site intéressant pour tester sa compréhension écrite et orale. http://www.cadresonline.com/coaching/test/test_anglais.php
  20. H

    Hopital eligible pour un contrat de professionnalisation ?

    Bonjour, Je voudrais savoir si un hôpital peut accueillir un jeune en contrat de professionnalisation ? Parce que je crois qu'il y a des types d'établissements qui ne peuvent pas prendre de contrat de pro, mais je ne sais plus si l'hôpital en fait partie. Je ne trouve pas d'infos la dessus. Si...