Résultats de la recherche

  1. S

    BTS AD par correspondance

    Bonjour, Je ne trouve pas de patron pour mon BTS par alternance et je désespère un peu. Je suis à luxembourg et mon centre de formation qui est à Metz m'a dis que j'avais jusque fin novembre pour trouver. Mais je préfère prévoir... Que pensez-vous d'un BTS ad par correspondance tout en...
  2. S

    votre pseudo sur cultureco

    Sckrap diminutif de sckrapy nom de mon chat :smile: ca vient de sckrapydou filleul de scoubidoo hihi :laugh:
  3. S

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    J'ai pris l'avion pour aller à la Réunion il a eu 5 heures de retard car il y avait un problème... :blink: Je suis encore entière. Ce n'est pas rassurant tout ça mais je pense que c'est comme tout, si tu as trop peur tu sors plus de chez toi. Maintenant c'est claire que si je vois du scotch sur...
  4. S

    Droit APL ou pas ?

    Merchi :laugh:
  5. S

    Droit APL ou pas ?

    A... Comment on fait ? :blink:
  6. S

    Quelles différences avec AD ?

    a ok merci c'est vrai que la polyvalence est tres importante maintenant... je vais peut etre opter pour ag mais sous reserve :wink2:
  7. S

    Droit APL ou pas ?

    oups dsl je croyais que c'était un bonhomme qui écrivait... :embarassed:
  8. S

    Quelles différences avec AD ?

    ok merci :wink2:
  9. S

    Quelles différences avec AD ?

    Bonjour ! Je voulais faire un BTS assis. Dir. et je me tate avec celui Ass. Ges. PME PMI quelqu un pourrait me dire les différences ? ASS GES c'est pas trop comptable ? C'est pas trop difficile ? chui un peu perdue :arrow2: Merci :kiss:
  10. S

    Droit APL ou pas ?

    Bonjour, Je viens d'aménager au Luxembourg avec mon ami et je suis en BTS par alternance. Mon centre de formation est en France et mon entreprise au Luxembourg, je voulais savoir si en tant qu'étudiante francaise, j'ai le droit au APL ou autre bourses ? Merci :smile: