Résultats de la recherche

  1. C

    action: relation presse qu'est ce que c'est?

    salut, les relations presse consiste à faire l'intermédiaire entre l'entreprise, l'association,...et les médias. Cela veut dire que tu dois informer la presse de toutes les choses que fait l'assoc et qui te paraissent importantes de dire aux journalistes. La première chose à faire est te...
  2. C

    LA PUBLICITE REALITE ??

    Si l'article est intéressant je ne vois pas pourquoi cela serait génant ! De plus, cet article peut t'apporter des précisions, tu n'es pas obligé de faire une fiche avec. Le but de la culture pro est dans un premier temps : rassembler le plus de sources possible sur le sujet puis de choisir les...
  3. C

    Marketing sportif chez Adidas

    j'ai voulu faire une interview a une personne de chez adidas mais il m'ont repondu qu'ils ne répondaient à aucune question. J'ai pensé à la coupe du monde 98 avec l'équipe de France ou à l'athlétisme français. Je patauge vraiment dans le semoule !!!!
  4. C

    Marketing sportif chez Adidas

    salut à tous, :unsure: J'ai un dossier à faire sur le marketing sportif, j'ai choisi de m'intéresser au cas d'Adidas. Malheureusement je ne trouve pas grand chose à ce sujet. Je dois prendre une action de sponsoring et l'analyser en détail avec : Objectifs voulus et atteints Retombées...
  5. C

    LA PUBLICITE REALITE ??

    Salut, Il y un article dans femme actuelle sur la publicité réalité. Je ne pourrais pas te donner le numéro exact mais je que je sais c'est que cela est paru entre début septembre et maintenant !!! Tu peux aussi penser aux pubs de Dove. Voilà, voilà !!!! Bon courage
  6. C

    Résultats déjà parus....

    je l'ai !!!! Ca y est enfin, le suspens des résultats est terminé !!! Je l'ai, je suis trop contente, ça fait super plaisir !!! Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et pour ceux qui ne l'ont pas ne pétez pas un câble !!!! Bonne continuation à toutes et à tous !!!! :-a1 :D :D
  7. C

    BTS CE : Epreuve professionnelle de synthèse - Vos impressions

    cpap passée !!!! Je suis passée mardi matin à 8h30, je suis tombée sur un jury composé d'un homme et d'une femme. Ils étaient relativement sympa, ils m'ont intérrogé sur 4 de mes 5 actions. J'ai eu droit aux traditionnelles questions de tech de prod. Aucune questions pièges et ils se sont...
  8. C

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    pour qui tu te prends ? Excuse moi, mais je pense ne pas être aussi débile que tu peux le prétendre, et quand je dis qu'elles m'ont posé des questions à côté de la plaque c'est que c'est vrai !!!! Mon sujet traite de la presse people, elles m'ont lancé sur la presse féminine en général ...
  9. C

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    Culture pro foirée Et bien moi je suis passée ce matin au lycée carcado saisseval, j'avais un jury de deux femmes. L'une était plutôt cool mais l'autre une vrai garce, elle regardait en l'air pendant que je faisais mon intro puis elles m'ont posé des questions qui étaient complétement à côté de...
  10. C

    PLV

    J'aimerais beaucoup que vous puissiez m'aider sur ce sujet, sources internet, magazines, livres.... Merci beaucoup à tous !!! :D
  11. C

    levis / diesel: etude comparative

    salut, Tu peux essayer de t'adresser directement au siège social de ces deux marques pour avoir de la doc !!! Voilà c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. :lol:
  12. C

    marketing sensoriel, aidez-moi, jsui en galèr, merci!

    Salut, Moi ausii j'ai choisi ce sujet, j'ai passé un oral blanc hier et la prof m'a dit qu'il fallait faire attention avec l'utilisation de ce livre car c'est le marketing sensoriel du point de vente et non le marketing sensoriel en général ! Moi je me suis beaucoup appuyée sur le livre pour...
  13. C

    L identité sonore

    salut, moi aussi j'ai choisi comme thème de cp le marketing sensoriel et à ce sujet je suis en train de lire un bouquin la dessus : Marketing Sensoriel publié par LSA Voilà si ça a pu t'aider......
  14. C

    marketing ethnique

    Salut à tous, j'aimerais savoir si vous avez des sources sur ce sujet car je patauge un peu !! merci d'avance.
  15. C

    marketing sensoriel

    Bonjour à toutes et à tous, Je traite le sujet du marketing sensoriel et j'aimerais savoir si vous auriez des sources sur ce sujet, cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance :D
  16. C

    presse people

    salut à toutes at à tous, J'aimerais avoir des infos et sources sur ce sujet et plus particulièrement sur la pub dans la presse people (secteurs qui communiquent, nombre de pages de pub, tarifs, argument de vente... ) :D
  17. C

    Conseils pr entreprise!! URGENT!!!

    pour moi c dur car il faut savoir gérer entre l'école et l'entreprise, en plus on a jamais de vacance et mine de rien ça fait du bien et on en a vraiment besoin :) Pour les stages dans le continu c'est à nous de se demerder pour trouver trois stages différents. En plus si on voit trois trucs...
  18. C

    problématique CP presse people et haute couture

    Je n'arrive pas à touver de problématique pour ma culture pro. J'ai envie de traiter comme sujet la presse people et la com dans le luxe ou la haute couture. Si des personnes ont déjà traiter ce sujet ou ont des sources là dessus ou des problématiques cela m'aiderait beaucoup. J'attends vos...
  19. C

    Conseils pr entreprise!! URGENT!!!

    moi aussi j'étais dans le même cas l'année dernière et je me suis en fait inscrite dans une école pour faire la formation en continu et je ne regrette pas du tout. Il y a déjà beaucoup de travail alors si en plus tu dois aller dans l'entreprise, c'est, je pense, un rythme très soutenu. De...
  20. C

    Haute couture

    merci beaucoup