Résultats de la recherche

  1. C

    Marketing sportif chez Adidas

    salut à tous, :unsure: J'ai un dossier à faire sur le marketing sportif, j'ai choisi de m'intéresser au cas d'Adidas. Malheureusement je ne trouve pas grand chose à ce sujet. Je dois prendre une action de sponsoring et l'analyser en détail avec : Objectifs voulus et atteints Retombées...
  2. C

    PLV

    J'aimerais beaucoup que vous puissiez m'aider sur ce sujet, sources internet, magazines, livres.... Merci beaucoup à tous !!! :D
  3. C

    marketing ethnique

    Salut à tous, j'aimerais savoir si vous avez des sources sur ce sujet car je patauge un peu !! merci d'avance.
  4. C

    marketing sensoriel

    Bonjour à toutes et à tous, Je traite le sujet du marketing sensoriel et j'aimerais savoir si vous auriez des sources sur ce sujet, cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance :D
  5. C

    presse people

    salut à toutes at à tous, J'aimerais avoir des infos et sources sur ce sujet et plus particulièrement sur la pub dans la presse people (secteurs qui communiquent, nombre de pages de pub, tarifs, argument de vente... ) :D
  6. C

    problématique CP presse people et haute couture

    Je n'arrive pas à touver de problématique pour ma culture pro. J'ai envie de traiter comme sujet la presse people et la com dans le luxe ou la haute couture. Si des personnes ont déjà traiter ce sujet ou ont des sources là dessus ou des problématiques cela m'aiderait beaucoup. J'attends vos...
  7. C

    Haute couture

    Est-ce que vous auriez des sources ou des infos sur la publicité et la communication dans la haute couture comme chanel, gucci, dior... Merci d'avance :P
  8. C

    Presse People

    Salut à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le site, ça à plutôt l'air pas mal. Mon sujet de Culture Pro est la presse people. Est-ce que vous avez des sources ou des infos sur ce sujet! Merci beaucoup :wink: