Résultats de la recherche

  1. P

    Une baisse de la valeur de l'euro serait-elle de nature à améliorer la situation économique

    étant une grosse brèle en éco générale, j'ai besoin de vous pour répondre au sujet suivant: Une baisse de la valeur de l'euro serait-elle de nature à améliorer la situation économique de la France? voici mes deux parties: I) les difficultés pour échanger là je parle des accords de BWoods, du FMI...
  2. P

    affichistes

    connaissez-vous des affichistes connus du XXè siècle et XXIè siècle?
  3. P

    logo CPAM

    J'ai essayé de chercher dans mes cours la signification des couleurs verte et bleu du logo de la Cpam et je n'ai rien trouvé qui aille alors si ous connaissez la définition n'hésitez pas!
  4. P

    la sérigraphie qu'est ce que c'est?

    qui peut m'expliquer simplement ce qu'est la sérigraphie?
  5. P

    qu'est-ce que ca veut dire papier couché mat

    je passe un oral blanc bientôt pour mes actions et j'ai du mal avec certaines choses comme: qu'est-ce que ca veut dire papier couché mat merci d'avance!!!
  6. P

    la seita

    quelq'un aurait-il le corrigé de communication de la seita?
  7. P

    exposé exposé...

    très honnêtement je stresse vraiment beaucoup.... je n'arrive pas a trouver de sujet pour faire un exposer d'une heure devant ma classe... quelques chose qui interesse la classe et j'arrive pas à trouver quelque chose de bien et pourtant il y en a des sujets!!!! ca devient la catastrophe...
  8. P

    sujet d'oral!!

    salut tout le monde!! j'ai un exposé à faire en communication mais je n'ai pas de sujet !!! donnez moi des sujets qui ont pas mal de sources ( ca peut être la radio par exemple....) Merci au plus vite je passe dans 15 jours!!!
  9. P

    création d'un site internet!!!!

    salut tout le monde! Bon j'ai une action qui consiste à réaliser un site internet pour une association, seulement je ne sais pas faire ca!!!! je sais qu'il faut un hebergeur mais ou le trouver a quel prix? est-ce qu'on pourrait me donner toutes les étapes à faire pour la création du site SVP Merci
  10. P

    stage deuxième année!!!!!

    bonjour je sui en stage de deuxième année dans un CDDP (centre départemental de documentation pédagogique) c'est la ou vont les prof ou futurs profs pour faire des recherches d'outils pédagogiques. on m'a demandé de refaire un plan de com. j'ai fait un questionnaire pour savoir ce ke pense les...