Résultats de la recherche

  1. N

    Coupe du monde 2006

    merci de vos réponses
  2. N

    Coupe du monde 2006

    Bonsoir à tous Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaisse des agences de voyages qui vendent des places de la coupe du monde avec l'hôtel. Merci bien d'avance
  3. N

    L'Agence Wassy

    mp envoyé !
  4. N

    L'Agence Wassy

    Est ce que quelqu'un aurait le corrigé du dossier de l'agence Wassy ( :angel: page 101 je crois) merci d'avance.
  5. N

    les salaires dans l'immobilier

    tu va devenir le mec le plus riche du monde ! ( je plaisante ) au départ ne crois pas crois pas gagner beaucoup, il faut que tu te fasse un nom, que tu ne compte pas les heures, ensuite c'est vrai qu'il y a de l'argent a gagner mais ca c'est a voir avec ton employeur
  6. N

    echange de controle et corrigé

    on laisse combien pour faire le sujet ? ( 1 semaine ) ? en tous cas merci Mademoiselle la moderatrice !
  7. N

    Bâtiment

    Grazie a tutti ! Demain le controle on verra les questions :cry: , ensuite je les posteraient et on attendra la réponse !!!!
  8. N

    epreuve au BTS PI

    Les épreuves au bts sont : - Droit géneral et droit immobilier durée 2 heures - Eco général et éco entreprise ( sujet au choix )durée 2 heures - Etude de cas ( comprenant transaction, compta, bâtiment et communication )durée 5 heures :pascompris; - Anglais ( ecrit et oral ) durée 2 heures écrit...
  9. N

    echange de controle et corrigé

    comment on pe faire pour echanger ? moi je mettrai bien mon bts de compta sur la paye mais je sais pascomment je peux faire pour envoyer l'énoncé . Il y a t-il une fonction pour pouvoir mettre en ligne le sujet ?
  10. N

    Bâtiment

    merci du renseignements ! ISSA NISSA
  11. N

    Bâtiment

    je te remercie mais les liens nemarchent pas !!! :arrow2: :embarassed:
  12. N

    Bâtiment

    Aurait il une personne qui puisse m'indiquer ou je peut trouver les reglementations thermiques, réglementation acoustique et réglementations hadicapés? Merci bien ISSA NISSA
  13. N

    Analyse d'arrêt

    ca y est j'ai trouver merci !
  14. N

    Analyse d'arrêt

    Tout d'abord bonjour à tous ! :cool: ( je me présente avant toute chose, je sui étudiant en 2ème année de bts ) J'aurai aimer savoir si certains d'entre vous connaisses des techniques, pour bien réaliser une analyse d'arrêt que se soit en Di ou en Droit social ! Je connais deja le principe (...