Résultats de la recherche

  1. A

    GROS probleme fiche bilan & dossier cpap

    Re : GROS probleme fiche bilan & dossier cpap Bonsoir, 4 fiches bilan - 1 par pôle (transaction vente, transaction location, gestion locative, et gestion copropriété) + le tableau planning + les annexes de chaque fiche-bilan C'est tout
  2. A

    Pensez aux révisions - L'examen arrive à grands pas :!!! Des outils de révision sont à votre...

    Pensez aux révisions - L'examen arrive à grands pas :!!! Des outils de révision sont à votre disposition - Passez commande
  3. A

    Epreuves 2012

    Re : Epreuves 2012 Généralement les épreuves orales suivent les écrits. Fin 05 tout est fini et début 07, arrivent les résultats.
  4. A

    Bonsoir, Formatrice auprès d'étudiants de bts PI, j'ai élaboré des mémos gestion locative. A...

    Bonsoir, Formatrice auprès d'étudiants de bts PI, j'ai élaboré des mémos gestion locative. A chaque thème est associé un exercice avec son corrigé. Les mémos se présentent sous la forme d'un cd. N'hésitez pas à me contacter
  5. A

    Vente fiches de révision gestion locative + exercices + corrigés

    Re : Vente fiches de révision gestion locative + exercices + corrigés Bonjour, Le support se présente sous la forme d'un cd. Le prix est de 15 € + frais postaux - Mode de règlement contre remboursement. N'hésitez à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements Bonne journée
  6. A

    Vente fiches de révision gestion locative + exercices + corrigés

    Bonjour, Formatrice en gestion locative + législation des baux d'habitation et dispensant des cours auprès d'étudiants PI, j'ai élaboré une méthode de révision particulière (sous cd) laquelle se présente sous la forme d'une fiche post-il (l'essentiel + comment faire) accompagnée d'exercices...
  7. A

    Bonjour, Formatrice en gestion locative et en baux d'habitation auprès d'étudiants bts Pi, j'ai...

    Bonjour, Formatrice en gestion locative et en baux d'habitation auprès d'étudiants bts Pi, j'ai élaboré une méthode de révision particulière laquelle se présente sous la forme de fiche post-it sur chaque thème du référentiel ( l'essentiel + comment faire) accompagnée d'exercices et de leur...