Résultats de la recherche

  1. T

    exposé sur la logistique d'une société internationale

    bonjour, bonnes fetes à tous d'abord!!!!!! je suis en licence pro logistique et je dois faire un exposé sur la logistique d'une société internationale. j'avais pensé a zara ou ikéa mais le problème c'est que dans ma classe ce sujet a ete choisi par de nombreuses personnes du coup je ne sais...
  2. T

    exposé sur le benchmarking

    Bonjour à tous et BONNES FETES, je dois faire un exposé sur le benchmarking mais je ne trouve pas de plan pour le faire. j'ai effectué de nombreuses recherches sur le net j'ai trouvé de nombreuses informations mais elles sont minimes (de nombreuses définitons, des exemples d'études). si...
  3. T

    etude de cas

    Bonjour quelqu'un peut il m'aider, j'ai une etude de cas à faire et je ne m'en sors pas. il s'agit d'un monsieur qui possède une entreprise familiale de maroquinerie. Ses délais de livraison sont longs, ces VRP multicarte ne sont pas suivis et il n'existe aucun comptabilité analytique dans...
  4. T

    qu'est ce que le moyen terme

    Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai un devoir super chaud à rendre très vite mais je n'y comprends rien. Je vous donne le sujet: Le moyen terme peut-il et doit-il etre un raccourci du long terme ou un court terme rallongé? Je ne demande pas un plan mais une piste de réflexion...
  5. T

    correction bt muc

    Bonjour j'ai passé mon bts muc à bordeaux cette année et j'aurais voulu avoir les corrections des sujets. Merci
  6. T

    construction du diagramme PERT

    Salut, quelqu'un peut il m'expliquer comment construire un diagramme PERT.merci
  7. T

    quelles sont les répercussions d'un baromètre de satisfaction?

    Bonjour, je suis perdue, pour mon PDUC j'ai fait un baromètre de satisfaction mais je suis bloquée sur les répercussions et les préconisations que je dois faire.Quelqu'un peut il m'orienter se serait trop col merci d'avance.
  8. T