Résultats de la recherche

  1. T

    exposé sur la logistique d'une société internationale

    bonjour, bonnes fetes à tous d'abord!!!!!! je suis en licence pro logistique et je dois faire un exposé sur la logistique d'une société internationale. j'avais pensé a zara ou ikéa mais le problème c'est que dans ma classe ce sujet a ete choisi par de nombreuses personnes du coup je ne sais...
  2. T

    exposé sur le benchmarking

    Bonjour à tous et BONNES FETES, je dois faire un exposé sur le benchmarking mais je ne trouve pas de plan pour le faire. j'ai effectué de nombreuses recherches sur le net j'ai trouvé de nombreuses informations mais elles sont minimes (de nombreuses définitons, des exemples d'études). si...
  3. T

    etude de cas

    Bonjour quelqu'un peut il m'aider, j'ai une etude de cas à faire et je ne m'en sors pas. il s'agit d'un monsieur qui possède une entreprise familiale de maroquinerie. Ses délais de livraison sont longs, ces VRP multicarte ne sont pas suivis et il n'existe aucun comptabilité analytique dans...
  4. T

    qu'est ce que le moyen terme

    Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai un devoir super chaud à rendre très vite mais je n'y comprends rien. Je vous donne le sujet: Le moyen terme peut-il et doit-il etre un raccourci du long terme ou un court terme rallongé? Je ne demande pas un plan mais une piste de réflexion...
  5. T

    correction bt muc

    Bonjour j'ai passé mon bts muc à bordeaux cette année et j'aurais voulu avoir les corrections des sujets. Merci
  6. T

    construction du diagramme PERT

    Salut, quelqu'un peut il m'expliquer comment construire un diagramme PERT.merci
  7. T

    quelles sont les répercussions d'un baromètre de satisfaction?

    Bonjour, je suis perdue, pour mon PDUC j'ai fait un baromètre de satisfaction mais je suis bloquée sur les répercussions et les préconisations que je dois faire.Quelqu'un peut il m'orienter se serait trop col merci d'avance.
  8. T

    aidez moi pour le bilan financier

    bonsoir, j'ai un exercice à faire sur le bilan financier d'une entreprise mais j'ai du mal aidez moi! je vous donne l'enoncé ACTIF PASSIF terrain 370000 capital 945000 construction 850000 reserves 50000 matériel 210000...
  9. T

    qu'est ce que le réseau de l'environnement

    quelqu'un peur il m'expliquer ce qu'est le réseau de l'environnement. moi je fais mon stage au supermarché CHAMPION et je ne vois pas ce que je dois faire. merci
  10. T

    qu'est ce que la situation commerciale de l'UC et de son environnement?

    bonsoir tout le monde dans le dossier du PDUC il y a une partie "note de cadrage". cette partie est divisée en plusieurs sous parties dans lesquelles on peut voir CONTEXTE: situation commerciale de l'uc et de son environnement . en fait je ne vois pas de quoi il s'agit. aidez moi merci
  11. T

    DIAGNOSTIC PDUC

    Bonjour, je suis en train d'établir mon dossier de PDUC mais je bloque sur la partie menaces et opportunités du marché. quelles peuvent etre les menaces et les opportunités d'un supermarché? merci d'avance
  12. T

    baromètre de satisfaction

    Pitie aidez moi je ne sais pas comment faire pour construire mon barometre J'ai fais un questionnaire mais je ne sais pas s'il est correct. De l'aide Pitié. tellement plus sympa en minsicules non ? edité par salwa
  13. T

    besoin d'une fiche SIC vierge

    Bonsoir, quelqu'un peut il m'envoyé une fiche SIC s'il vous plait. J'ai essayé de la télécharger mais rien à faire. merci d'avance
  14. T

    explications

    salut quelqu'un peut il m'expliquer ceux que sont les savoirs associés et les compétences je ne comprends pas très bien ce qu'il faut en faire. merci d'avance :wacko:
  15. T

    je n'ai pas de missions

    salut, je suis nouvelle sur ce site pitié aidez moi je ne sais plus quoi faire. je suis en 2ème année de MUC et comme vous le savez on doit effectuer des mission s. moi j'ai fait mon stage à CHAMPION seulement je ne fous rien à part faire de la mise en rayon . quelqu'un ayant fait son stage en...