Résultats de la recherche

  1. M

    que pensez-vous de la caroline du sud ?

    désolée je ne connais que le nord de la virginie et washington dc. mais d'après ce que j'ai vu à la télé française ou US, les carolines sont très belles...
  2. M

    fille au pair aux Etats-unis

    dmv c'est un peu comme la sécu chez nous lol tu prends un numéro quand tu arrives et tu attends des heures avant qu'ils t'appellent lol après tu vas au guichet et il décident si tu dois le passer ou pas. si tu dois le passer y a des petites cabines sur le côté et si tu n'as pas à le repasser ils...
  3. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    ça y est j'ai changé de téléphone. j'ai le samsung u600. il est trop trop beau!!!!
  4. M

    Voeux et souhaits, bonne année 2008

    bonne et heureuse année 2008 à tous! beaucoup de bonheur et de réussite :aplause:
  5. M

    fille au pair aux Etats-unis

    tu n'as pas à passer le permis américain. quand on est ferançais, allemand et canadien on n'a pas à passer le permis américain. il faut juste aller au DMV et faire une demander et c'est gratuit :dacc:
  6. M

    fille au pair aux Etats-unis

    moi je l'avais toujours pas quand je suis rnetrée au bout de six mois... :mellow: et après on ose critiquer la france et ses papiers.... :chessy:
  7. M

    fille au pair aux Etats-unis

    et oui! faut l'ID cherchez pas... moi le nombre de fois où ils m'ont saoulé quand je payais par chèque parce que j'avais pas encore l'ID et que mon passeport n'avait pas la même adresse que sur le chèque...
  8. M

    bourse d'études pour les US

    avant de partir fille aupair je voulais aller faire mes études là bas mais quand j'ai vu les prix... pour avoir une bourse d'études des USA faut avior des notes en béton!!! pour la france ils donnent pas grand chose. sinon je voulais bosser là bas mais y a pas d'accord pour qu'on puisse bosser...
  9. M

    Questions : LLCE après un BTS AST

    :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  10. M

    fille au pair aux Etats-unis

    pas seulement après aux usa il faut aller au dmv pour demander el permis us avec un permis frabnçais y a pas besoin de passer le permis us mais il faut quand même le demander de une parce que le permis international n'est valable que trois mois et de plus il te faut l' ID Card pour pas mal de...
  11. M

    Questions : LLCE après un BTS AST

    j'ai pas validé la licence
  12. M

    fille au pair aux Etats-unis

    il faut obligatoirement 18 ans et le permis
  13. M

    Questions : LLCE après un BTS AST

    en LLCE aussi c'était l'option que j'avais prise c'est vachement intéressant!
  14. M

    Questions : LLCE après un BTS AST

    avec un bac+2 tu peux directement rentrée en licence!!! par contre je ne connais pas ce bts mais je connais très bien la licence LLCE anglais puisque je l'ai suivi pendant 4 ans! alors attend toi à avoir ENORMEMENT de littérature. en 3è année y a the great expectation de dickens, lord jim et je...
  15. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    moi j'ai le motorola v3i. je voulais tropce téléphone mais là ça fait plus d'un an et il commence à me saouler, je voudrais bien le nouveau samsung...
  16. M

    CI . entretien telephonique en anglais

    oui tu as raison de bien préparer ton entretien parce que le téléphone c'est un des entretien les plus dur et je sais de quoi je parle!!! quand je suis partie aux usa j'avais déjà un très bon niveau d'anglais, je comprennais très bien ce qu'on me racontait sans soucis mais au téléphone je...
  17. M

    questions !!!

    oui moi je suis en AG1 et je n'avais jamais fait de compta avant et là on prend le programme du début bon ça na m'aide pas plus à compendre.... :laugh:
  18. M

    vos rêves !!!

    un jour, j'ai rêvé jamais.... :unsure:
  19. M

    fille au pair aux Etats-unis

    la mère!!! quand j'ai choisi la famille je me suis dit "ça va être sympa, la mère est française!" ah oui au début c'était géniale, elle m'a amené de partout: à la banque, au social security, au dmv... mais en fait cette femme est barjo! il fallait jamais que je dise "non" ou...