Résultats de la recherche

  1. V

    Licence RH en intérim

    Bonjour, actuellement en term STG option communication et gestion des ressources humaines je cherche encore ce que je pourrai faire l année prochaine. Je dois malheureusement m orienter quelque part mais j hesite sur beaucoups de chose... je suis completement perdue, si quelqu un peut m aider je...
  2. V

    licence LEA [Langues Etrangères Appliquées]

    Bonjour je suis a la recherche de ce que je vais faire je suis en terminale stg et je dois faire un choix pour l année prochaine je voulais etre instit et faire une licence, je voudrais avoir davantage d informations sur ces licence, s il vous plait... Merci :friend:
  3. V

    pourquoi sur le chat il n y a personne???

    Ce soir je serai la :happy:
  4. V

    Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

    Je n ai jamais dis le contraire :friend:
  5. V

    Secret Story

    Trop stylé d etre passé à la Nouvelle star ! T assures :chessy:
  6. V

    pourquoi sur le chat il n y a personne???

    J y suis ! :friend:
  7. V

    bts ad, esf ??? urgent eleve perdue

    Oui je vais penser a me reposer ces questions... Je vais y reflechir ! depuis toute petite je voulais etre prof des ecoles mais en faite je ne me sens pas assez autonome pour me diriger vers une licence c est pour moi impossible je le sais donc je me suis dirigé vers des bts et du coup, c ets...
  8. V

    bts ad, esf ??? urgent eleve perdue

    Merci de m avoir donné ton avis... :happy: Je hais completement les matieres scientifiques :tickedoff: lol Non mais je ne sais pas du tout ou me diriger, c est le panique total en ce moment en plus il faut vite faire des choix c ets pas facile de se decider en si peu de temps et puis de ne pas...
  9. V

    pourquoi sur le chat il n y a personne???

    Pas de disputes ! lol non mais j aimerai bien qu on ne ferme pas ce topic car je pense que c est une tres bonne idée de donner des idées pour que le tchat revive un peu ... meme s il y a d autres topics sur ce sujet, je juge que le mien et aussi necessaire que les autres... on va rivaliser...
  10. V

    Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

    Je pense qu un garcon avec un slim, s il sait bien le porter (sans chemise facon echec ) peut etre vraiment sexy... une simple chemise noire, un slim, une belle ceinture, et des chaussures... c est etre classe! Apres chacun a son style, si certain etre la banalité en s habillant comme tout le...
  11. V

    bts ad, esf ??? urgent eleve perdue

    D accord je comprends mieux maintenant, merci pour les liens ils sont tres interressants ! Ce BTS est tres enrichissant et il y a de nombreuses portes avec en plus cette troisieme année, je sais que pres de chez moi ils font le bts, mais peut etre que cette troisieme année se fait a un autre...
  12. V

    bts ad, esf ??? urgent eleve perdue

    bah vous parlez de troisieme année de esf, en bts y en a que deux ? la troisieme année c est une licence non? cela ne voulait pas dire ça ?
  13. V

    bts ad, esf ??? urgent eleve perdue

    Merci c est tres gentil de m avoir repondu ( je ne savais pas que les moderateur pouvait repondre aussi :wacko: lol ) ... Je vais essayé de voir ca avec la conseillere d orientation de mon lycée... Mais s il y a d autres avis, je prends tout ! :biggrin: Et donc apres un bts esf et une licence...
  14. V

    Secret Story

    LOL, allez tu as raison Secret Story n est plus d actualité... recentrons ! :happy:
  15. V

    Secret Story

    bahhhhh :box:
  16. V

    bts ad, esf ??? urgent eleve perdue

    Bonjour, je me permets d intervenir sur un nouveau sujet... Je suis actuellement en term. stg option communication et gestion des ressources humaines et je dois faire un choix pour mon orientation tres rapidement, je suis assez perdue car j hesite entre le BTS ad et ESF... Je sais qu ils sont...
  17. V

    Secret Story

    Moi j ai rien contre eux, ils ont manipulé pour gagner et c est le jeux grace a ca ils ont gagné de l argent c etait le but ! Enfin voila maintenant c est fini peut etre qu il y aura une autre saison l ete prochain... avec des clones des candidats ne l oublions pas les chaine de TV adorent...
  18. V

    spécial cheveux

    Attention avec des rajouts tes cheveux ne respirent plus... c est beaucoup utilisé pour les africaines, ells tressent leur vrai cheveu avc des meches qui sont de la meme texture que leur cheveux ... Pour les europeenes le resultat serai vraiment ridicule car notre texture de cheveu est tres...
  19. V

    pourquoi sur le chat il n y a personne???

    Merci de repondre a mon topic je suis nouvelle et je croyais que sur ce chat il y avait beaucoup de monde, mais etant donné qu il y a plus d invité que d inscrit qui se connecte sur ce site, peut etre est ce pour cela qu il n y jamais personne quand je m y connecte !!! Allez faites un effort...
  20. V

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Il est vrai que les femmes murissent plus vite que les hommes c est pourquoi les femmes sont souvent attirée par les hommes plus vieux... Mais il existe des exceptions comme dans tout... oui oui ^^ :blink: