Résultats de la recherche

  1. J

    Licence Pro Hotellerie Restauration par correspondance

    Moi j'ai a present le meme probleme...je voudrais une Licence Sciences de Gestion option Hôtellerie-Tourisme, car j'ai fait un BTS Hotellerie option A par correspondance avec le CNED.... lE CNED m'a dit que:Cette préparation a été conçue en partenariat avec l'Université de Montpellier 1-Isem...
  2. J

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    pourrais tu m'aider pour le cv?? je dois enlever des choses?? ou en remettre?/ et la LM...tu pensse que je ne dois pas ecrire tout le parcours?? :pascompris;
  3. J

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Coucou a tous... Alors voila...cela fait 5ans que je travailler en ANGLETERRE mais je rentre la semaine prochaine et je sais pas trop ce qe je vais faire....enfim bref quelqu'un pourrait regarder mon CV et ma lettre de motivation et me dire ce que vous en penssez... Apres tant de temps loin...
  4. J

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    :friend: :friend: courage!!! J'espere tu as enfim eut des reponsses??? :arrow2:
  5. J

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub Je vais peut etre rentrer chez moi juste avant Noel!!! :knuppel: Les Hommes!!!
  6. J

    Apres une rupture : Topic general

    ba j'ai eut 2 relations....mais pas si serieux..enfaite au bout de 4 mois...c'etait finni.... :embarassed: enfaite, sa me soule...au bout de quelques semaines... :kill: , Il y a toujours la comparaison avec...Mr X et donc je finni toujours par enfinnir avec :arrow2:
  7. J

    Apres une rupture : Topic general

    Le truc c'est que moi je m'en fou...comme j'ai dit..apres une relation que j'ai eut il y a quelques annees...(5 pour etre precise..) je m'en suis toujours pas remise..... :pascompris; et franchement dans ma tete c'etait lui pour la vie...alors la..c'est si c'etait pas lui ...ba alors je ne veut...
  8. J

    Apres une rupture : Topic general

    Oui mais voila...5 and deja et apparament pas d'interer....pour etre honnete moi je m'en fous...mais j'en ait un petit peut ras le bol qu'on me dise...AHH tu as 25 et pas de mec? :ohmy: Ou alors la famille que je ne vois pas depuis longtemps la premiere chose qu'ils font c'est regarder ma main...
  9. J

    Coup de coeur/coup de masse

    :embarassed: toute seule dans un autre pays.... :cry:
  10. J

    Apres une rupture : Topic general

    Moi franchement... :cry: je sais pas ou j'en suis.... Apres la separation avec celui que je voyais deja POUR TOUJOURS...les mecs, c'est simple sa m'interesse plus... :pascompris; Est-ce normal? Franchement j'y commence a en avoir peur....quand meme, au bout d'un moment faut bien se relever...
  11. J

    Coup de coeur/coup de masse

    :knuppel: Je ne dort pas tres bien depuis quelques temps....je suis epuisee.. :cry:
  12. J

    Travail de rêve

    Travail de rêve Merci.... :wub
  13. J

    Coup de coeur/coup de masse

    :knuppel: le temps.... :knuppel: le manque des miens et de a famille
  14. J

    Travail de rêve

    Travail de rêve Oui pareil...le lien s'il vous plait!!!!! :wub :wub
  15. J

    5mn de 2012, à ne pas rater

    Il sort quand ce film??? :ohmy: Trop fort!
  16. J

    Comme insulter son patron sans risque !

    :laugh: oui, et le mal etre ....
  17. J

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    Ba ici dans le pays des fous ( l'ANGLETERRE :zarbi: ) , ier j'ai fait l'arbre de noel pour l'hotel.....pfff un truc enorme et depriment... :kill: Parceque a partir de ce weekend e jusqu'a Noel (le vraie ) sa sera 'Noel' tous les mercredi et samedi... :beuh: avec, visite du pere noel, cadeaux...
  18. J

    Métiers de l'hôtellerie et dos

    Oui...L'hotellerie...et le mal de dos..serieux ne vont pas enssemble. Quand j'etais en BEP j'avais un collegue que lui aussi avait un problem, il a meme porter..un truc pendant le BEP et LE BAC...aujourd'hui il a arreter l'hotellerie..... :excl: Donc voila.....c'est ton choix...mais sa depend...
  19. J

    Apres une rupture : Topic general

    Comme je te comprend.... :friend: j'ai eut a peut pres la meme histoire...et meme si au debut on est en choc et on essaye de comprendre....apres sa donne place a la haine et imcomprehension....a-t'il donner une raison...qui justifie a ton avis ou pas??? Je suis avec toi...et tu peut me parler...
  20. J

    Secret Story 3

    Alors la sa serait trop bien.... :box: :box: :laugh: