Résultats de la recherche

  1. J

    offre d'emploi dans un hotel en angleterre

    salut a tous... voila sa fait maintenant 4 ans que je travaille en angleterre ....on cherche des serveur/euses... si vous sa vous interesse envoyer votre cv et lettre de motive a info@westonhotel.co.uk RE:JULIANA... L'HOTEL EST AU nord de l'angleterre si il y a des questions envoyer au mail...
  2. J

    quel lien pour un CV europeen??

    Bonjour a tous.... je voudrais faire un nouveau CV car je vais changer de pays....est -ce qu'il y a des fichiers pour faire un cv europeen?? Et les cv en france ...y a t'il des exemples de cv's pour que je puisse voir la forme?? :ohmy: Je suis dans l'hotellerie, et je voudrais des exemples de...
  3. J

    le livret de formation!!!

    J'ai besoins d'aide!!! J'ai fait un BTS HR par correspondance avec le CNED (et demain c'est ma premiere epreuve :beuh:) et j'ai un livret de formation que le CNED m'a envoyer seulement voila je ne sais pas quoi faire avec ce livret!!! :pascompris;!! Est_ce que je doit le donner a quelqu'un?et a...
  4. J

    niveau apparence pour les epreuves pratiques

    salut a tous sa s'approche et moi je panique.... :cry: comme je suis en BTS  par le CNED  je voudrais savoir pour ceux qui l'ont deja passer comment je dois me presenter pour les epreuves pratiques( restaurant etc..)??? quand j'etais en BAC on avait la total jupe veste noire chemise blanche...
  5. J

    etudes et realisations techniques...!!!

    salut a tous.... je suis en plein milieu des revions comme beaucoup d'entre vous surment.... :chessy: je me demande....je faits quelques epreuves des annees avant en etudes et realisations techniques...et celui de l'annee derniere est basee surtout sur des produits francais...les...
  6. J

    l'actualité en hôtellerie!!!!!!!!

    salut a tous mon BTS  hotelerie c'est dans 2 semaines...c'est l'option A!!! mais en ce moment je suis en angleterre je voudrais savoir s'il y a des actualites recentes en hotelerie car comme je suis en angleterre je suis au corrant de rien   :embarassed: n'importe quoi serais une aide tous ce...
  7. J

    aide sur la gestion.....!!!!!!!

    bonjour a tous...je passe un bts par correspondance...en ce moment je suis en angleterre! :wacko: est- ce que quelqun pourrait m'aider pour la gestion? je passe la gestion le premier jour des examens le 13 mais j'ai vraiment peur car je panique la et puis il y a tellement de choses a aprende en...