Résultats de la recherche

  1. P

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Ah pitête... moi j'utilise un stick correcteur qui se met ts les soirs avt d'aller dodo sur le bouton. Il sèche pdt la nuit... ça fonctionne très bien ! (Maria Galland - Teint correcteur pureté n°606)
  2. P

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    FAUX! les poudres minérales ne dessèchent pas plus qu'un fond de teint classique PLOUFINETTE, c'est juste une idée que l'on ce fait. La plupart des gens pensent qu'un fond de teint fluide sera forcement plus "hydratant" qu'une poudre minérale de par la texture... ce qui en réalité n'a...
  3. P

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Je reste sur ma position quelqu'un qui chercherait un fond de teint pr une peau à imperfections, facile a appliquer et d'une couvrance suffisante pour camoufler les petits boutons (par exemple) adoptez bare mineral! Surtout qu'il est livré en kit très avantageux , je m'explique (promis je serai...
  4. P

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    En crème ou en mousse c'est encore mieux ! Tu peux bcp plus facilement travailler la matière au doigt et puis elle est surtout plus légère et onctueuse. C'est surtout plus lumineux, dc plus voyant plutôt qu'un fard à paupière traditionnel type poudre qui sera mate, dc par définition, moins...
  5. P

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    coucou lye, j'imagine que tu as trouvée réponse à ta question (depuis le temps) je me permet qd même d'y répondre (déterreur de poste!). Chez (certains) Sephora, ils vendent une base de maquille pour les yeux, la "Primer Potion" d'Urban Decay (16 €) qui permet justement de fixer tes...
  6. P

    Que pensez vous de mon CV

    moé... t'en as une qui te dira noir, l'autre te crachera blanc... ça différe suivant les régions (faut croire).
  7. P

    ACHAT- affiches pub parfums

    Oh nn justement pas, à la limite les mecs qui s'occupent de l'affichage pub ds les arrêts de bus, type DECAUX, en se renseignant à la mairie de sa ville (m'as t-on dit...). Mais les parfumeries, c'est niete, je fais mn stage à séphora, la vendeuse m'as clairement dit, que les marques...
  8. P

    Job d'eté paris

    :notstupide: nà moi c'est mika :angel:
  9. P

    Que pensez vous de mon CV

    Merci pr vos suggestions, Olivier31 je vois tout à fait ce que tu veux dire, trop d'infos, tue l'info, le souci c'est que d'un prof à un autre, ça passe du noir au blanc, je m'explique, t'en as un qui me dirait "c'est trop", un autre "pas assez", enfin tu vois ce que je veux...
  10. P

    Que pensez vous de mon CV

    Bonjour, A mon tour je joins mon cv., en donnant ainsi, un autre exemple, n'hésitez pas à faire des critiques de façon à m'améliorer. Bne aprés-midi.
  11. P

    ACHAT- affiches pub parfums

    Bonjour, Je cherche des affiches de publicité concernant les parfums, type abribus. N'hésitez pas à proposer si vous êtes intéressés. Bne journée.
  12. P

    Réclamer son diplome

    oui, voilà, appele-les explique leur la situation, demande leur si tu peux leur envoyer par fax une photocop de ta pièce d'identité avec un justificatif de domicile, histoire qu'ils soient en confiance. on blablate on blablate, mais entre nous, on l'a se fichu diplôme, au diable la paperasse...
  13. P

    Calcul d'APL

    Plains-toi, on est pas bien loin, j'suis au val d'europe.
  14. P

    Job d'eté paris

    Oui, j'imagine aussi, ou ne serait-ce qu'à l'accueil. Et pr te répondre, ça l'est. C'est un taff pas tout à fait comme les autres, niveau salaire c'est ridicule, mais pr un étudiant c'est suffisant. On y rencontre tout un tas de gens intéressant. eh eh c'est mickey qui serait content de me voir...
  15. P

    Job d'eté paris

    Pr tout te dire, La toute première fois où j'ai eu l'occasion de me présenter au poste d'hôte de caisse, dans une trés grande boutique du parc, (emporium, pr ne pas citer) j'ai remplis un simple dossier de candidature disney que mon lycée nous avait distribué, partenaire du casting, j'imagine...
  16. P

    Job d'eté paris

    bilingue est un bien grand mot... Je connais les bases, certe, des notions de cours, le genre de choses que tout le monde connais, mais (trés) loin d'être bilingue en tout cas.
  17. P

    Job d'eté paris

    Hello! Je me permet de déterrer le sujet et éviter ainsi de créer un nouveau topic. Disneyland Resort Paris recrute en masse pour les vacances scolaires avec des métiers trés variés passant ainsi du cuisto au vendeur de billets à l'entrée du parc en passant par l'opérateur-animateur en...
  18. P

    Besoin d'idée pour mon PDUC!!!!

    bonsoir Davina.f, Si celà peux t'interesser, j'ai posté à ce sujet : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4530.0.html
  19. P

    recherche d'un projet ! je fais mon stage à Sephora

    coucou soif2yop ! Je fais également mon stage à sephora, et si celà peut t'aider, mon pduc porte sur le démonstration des soins du Docteur Perricone, qui ne sont pas bien connus et qui nécessite une certaine communication. Mon action porte sur la découverte des produits auprés de mes clients...
  20. P

    Réclamer son diplome

    Bonjour lyzzy, du moins bonsoir, Je suis dans le même cas que toi, concernant cette fois, mon baccalauréat. Et qui puis est, j'ai déménagé, changeant ainsi de région je suis à plus de 800 bornes de mon ancien bahut. J'ai donc téléphoner à l'établissement qui m'ont clairement indiqué de passer...