Résultats de la recherche

  1. F

    Fiches de révision d'économie générale

    Salut perlette, Attends, ne me dis pas que c'est ce que tu a "tappé" cette nuit ! :cool: D'après les heures, ça "colle"  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy...
  2. F

    méthode pour analyse de contrat?

    Salut, J'ai posé la même question dans le sujet : "info sur l'épreuve d'éco droit - session 2006" et c'est ce que j'ai obtenu de "MELAMINI02" :
  3. F

    Cherche ouvrage éco/droit synthetisé

    Desolé du retard, beaucoup de problèmes perso à regler :chessy: Je vous remerci chacha et paco, c'est sympa de m'avoir aiguillé, super les liens, c'est cool :wink2:
  4. F

    Renseignements dans le domaine des assurances : créer son cabinet d'assurance

    Merci Pro02. Je sais, je répond un peu tard, je suis désolé, je cours à droite et à gauche en ce moment et j'en ai plein le :spam1: En tous cas, je te remercie de ta réponse, très complète et satisfaisante. Je sais au moins ce qu'il me reste à faire si je veux pérsister dans ce domaine.
  5. F

    Cherche ouvrage éco/droit synthetisé

    Bonjour à tous, Voila mon p'tit souci, je dois repasser l'épreuve d'éco/droit à la session de 2006 mais 228 pages de cours à parcourir pour apprendre l'essentiel, ce n'est pas mon truc (surtout je n'y arrive pas trop :tickedoff:) alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un...
  6. F

    Renseignements dans le domaine des assurances : créer son cabinet d'assurance

    Bonjour à tous, Situation : Voila, j'ai passé mon BTS Action co. en mai 2004, je ne l'ai pas eu :cry:, j'ai laissé le diplôme et sa formation de côté pour un job qui me rapportait pas mal :cool:. Mais je souhaite le repasser cette année (Anglais, français et éco/droit) donc je ne suis pas gêné...