Résultats de la recherche

  1. S

    MYSPACE comme action de com

    peut-on faire un myspace pour un radio associative comme action de communication ?????????? mon myspace : http://www.myspace.com/spike_spiegel33
  2. S

    Doute sur le bts communication

    Bonjours à tous voila je me pose beaucoup de question sur ce bts, je suis en fin de premiére année de communication des entreprises, et j'ai eu du mal a m'y mettre cette année, le bts est enrichissant, mais j'ai peur de pas réussir et de ne pas trouver de boulot aprés ce bts car à la suite du...
  3. S

    Question peu banale

    bonjour à tous je me présente, je suis étudiant à bordeaux en premiére année en bts communication des entreprises je ne sais pas si je vais continuer en deuxiéme année et je souhaite peut être partir en alternance banque. J'ai quelques questions à poser au sujet de l'alternance la premiére...
  4. S

    PROBLEME DE THEME EN CP

    Bonjours à tous, voila je suis en 1er année de bts ce Je suis au bord de la déprime lol, je comprend pas comment faire pour faire cette exercice, j'ai du mal a trouver un théme, des sources et une problématique, j'ai parcourue le forum mais je me perds un peu et ma prof veut des articles qui...