Résultats de la recherche

  1. S

    nouveaux documents comptables en copropriété

    Bonjour, Je passe mon oral la semaine prochaine et mon action en syndic concerne les nouveaux documents comptables qui sont applicables depuis le 01/01/2007, cependant je sais que tout les syndic ne l'applique pas encore, j'aurai aimée savoir si il y avait une date limite obligatoire et si des...
  2. S

    calcul de révision de loyer

    Bonjour à tous, étant toujours dans mes révisions, je voulais savoir si quelqu'un avez une astuce lors de la réivsion d'un loyer pour trouver l'indice. En effet quand on me donne le tableau avec toutes les dates et tout les trimestres précédant, je ne sais même pas lequel choisir, je suis...
  3. S

    charge acquéreur

    Bonsoir à tous Voila, j'aurai aimée savoir quand on dis que c'est charge acquéreur ou vendeur, ou est la différence par rapport au frais de notaire, je suis en plein dans mes révisions Merci d'avance
  4. S

    frais de notaire réduits

    bonjour à tous j'aurai aimée savoir à quoi corresponde les frais de notaire réduits, j'ai jamais compris merci
  5. S

    révision urgente en économie

    Bonjour à tous! Voila le BTS arrive à grand pas et le stress aussi et je suis un peu en retard en économie général et entreprise avec le gros programme de droit immobilier j'avais un peu mis de côté l'économie eceque quelqun aurai une astuce pour avoir quand même un minimum de chose à dire le...
  6. S

    de l'aide

    ya quelqu'un!! parce que j'ai laisser deux messages mais personnes me répons s'il vous plait!!!merci
  7. S

    comptabilité

    bonjour à tous! voilà je suis un peu nouvelle sur le forum, je suis en bts immobilier 2ème année , je passe mon examen cette année et j'ai un souci avec la comptabilité c'est mon point faible. J'aurai une première question à savoir, je n'arrive jamais à calculer les frais d'aquisition enfin tout...