Résultats de la recherche

  1. G

    E4 j'ai aussi des problèmes!

    Je dois faire le dossier E4. Si j'ai bien compris il faire faire 3 fiches de communication commerciale (les cases à cocher du modèle de la circulaire). Je me demande comment présenter ce dossier : nombre de page, présentation de l'entreprise si oui quoi mettre, un sic... En gros j'aimerai...
  2. G

    E6 j'ai rien compris!

    Bonjour, Je dois faire le dossier E6 et j'ai beaucoup de mal à comprendre le montage du dossier. d'après moi (pas sur!) il faut une présentation de l'entreprise (historique, clients, concurrence, swot...) puis une problématique et trouver une solution par exemple prospecter une nouvelle...
  3. G

    IRV IDC

    Bonjour, Pour mon dossier ACRC j'aimerai mettre les indices de richesse vive de ma zone de chalandise. Comment je peux faire pour les obtenir gratuitement? Idem pour les indices de consommation, comment les connaître? Merci
  4. G

    choix des livres

    Bonjour, J'aimerai savoir avec quels ouvrages vous travaillez et votre avis pour les matières professionnelles. De plus je n'ai pas trouvé d'ouvrage pour la deuxième année (par exemple gestion des risques, administration du developpement des RH, c'est normal ou je m'y prends mal!) Merci pour...
  5. G

    Les coefficients

    Quels seront les coefs de ces épreuves en 2010 et 2010 et la durée des épreuves. Merci
  6. G

    epreuve management bts MUC

    Si j'ai bien tout compris l'épreuve d'éco droit est réformée, avec une nouvelle epreuve de management des entreprises. Pour les BTS MUC passant l'examen en mai 2010, comment ça se passe? Et sur quel programme? et après il y aura trois épreuves distinctes (éco, droit, management)?
  7. G

    rattrapage bac pro

    Pour la session 2009, il sera possible de passer un oral de controle (plus de 8 de moyenne et au moins 10 à l'épreuve professionnelle orale) ca j'ai bien compris. Mais il se passe comment le rattrapage ? choix des matières si oui combien d'oraux on peut passer? et comment compte la note ou les...
  8. G

    annexes acrc et pduc 2009 format word

    Bonjour à tous Avez-vous trouvé sur Internet les annexes à completer pour les dossiers acrc et pduc version 2009 en word. Si oui ou! Merci de votre aide
  9. G

    dossier informatique

    Bonjour Je suis actuellement en contrat de professionnalisation, je passe un oral d'informatique et je n'ai rien compris au dossier que je dois rendre l'année prochaine (épreuve ponctuelle). J'ai des soucis pour la forme de ce dossier. J'ai bien des cas informatique à faire mais dans ce dossier...
  10. G

    correction etude de cas

    bonjour quelqu'un a la correction de l'étude de cas "organisation et gestion commerciale d'une unite de vente"? Merci pour vos réponses en attendant les résultats :wink2:
  11. G

    la note de cadrage en annexe

    Bonjour, je passe l'épreuve pduc dans une dizaine de jours et je n'ai pas bien compris cette histoire de note de cadrage (je sais que j'aurai dû la faire pendant le projet mais bon, on commet tous des eurreurs!). Pouvez-vous me dire si cette annexe est si fortement recommandé que finalement...
  12. G

    dossier informatique

    Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je passe l'année prochaine mon bac pro secrétariat. Je passe un oral d'informatique et je n'ai rien compris au dossier que je dois rendre. C'est quoi ce dossier, des cas que je dois préparer, une présentation de mon entreprise...
  13. G

    annexe acrc

    Bonjour, Faut-il mettre des annexes dans le dossier acrc (type organigramme, zone de chalandise...) ou bien les apporter le jour de l'epreuve comme pour le PDUC ? Merci de vos réponses
  14. G

    numerotation fiche bilan

    Bonjour, Je me pose une petite question toute bête. Pour les fiches bilans, il faut mettre un numero faut il repartir à 1 pour les fiches sur le management mises après relation clientèle ou bien si la derniere fiche relation clientèle c'est la n°4, je note fiche n°5 management. Merci pour vos...
  15. G

    aide dossier vente en unité commerciale

    Bonjour, Je suis completement perdue concernant le dossier où l'on doit faire trois fiches (gestion vente animation). Je ne sais pas exactement se qu'il fait faire et comment le dire par exemple pour gestion il faut partir de la rupture de stocks jusqu'au réapprovisionnement ? Et comment...