Résultats de la recherche

  1. E

    "un euro faible est-il un facteur de compétitivité"...

    Merci pour ton aide c'est cool. :wink2:
  2. E

    " le langage sur le politiquement correct"...

    Oui je l'avais déjà cette adresse mais merci quand meme. :wink2:
  3. E

    " le langage sur le politiquement correct"...

    Mais oui, mais j'ai bien compris... :cry: Es-tu allez sur ce lien, si non vas-y et lis-le. Car comme je te le dis au-dessus, il ne font que de "s'engueler", il parle de tout sauf du sujet... Merci quand meme
  4. E

    "un euro faible est-il un facteur de compétitivité"...

    Alors si je mets: 1) oui l'euro faible est un facteur de compétitivité a)l'euro faible b)ses facteurs de compétitivité 2) non l'euro faible n'est pas un facteur de compétitivité a)l'euro fort b)ses facteurs de compétitivité Est-ce que cela tien mieux la route ou non??? Merci pour ton aide
  5. E

    " le langage sur le politiquement correct"...

    J'ai fais la fonction '"rechercher" mais à part une conversation ou tout le monde s'engueule, c'est tout ce qu'il ya :blink:
  6. E

    "un euro faible est-il un facteur de compétitivité"...

    Bonjour tout le monde. J'ai un oral à faire mais il me faut tout d'abord un plan sur ce sujet : "un euro faible est-il un facteur de compétitivité"... J'ai pensé à ce plan : 1)un euro faible, est-il un facteur de compétitivité a)un euro faible b)facteur de compétitivité...
  7. E

    " le langage sur le politiquement correct"...

    Bonjour tout le monde. J'ai une synthèse de français à faire et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce. J'ai 5 textes avec. " le langage sur le politiquement correct"... Avez-vous quelques infos sur le politiquement correct ??? Merci à vous, a plus tard.
  8. E

    MODIFICATION ESSENTIELLE ET MODIFICATION NON ESSENTIELLE DU CONTRAT DE TRAVAIL

    Salut tout le monde! J'ai un développement structuré à faire sur ce sujet : MODIFICATION ESSENTIELLE ET MODIFICATION NON ESSENTIELLE DU CONTRAT DE TRAVAIL Pour le plan j'ai pensé à un plan analitique c'est à dire : expliquer un phénomène, dégager les causes de ce phénomène et en tirer les...
  9. E

    définition du principe de proportionnalité

    DEFINITION DU PRINCIPE DE PROPORTIONNALITÉ Merci beaucoup, votre ton aide m'est précieuse... A plus
  10. E

    différence entre obligation jurisprudentielle et légale

    DIFFERENCE ENTRE OBLIGATION JURISPRUDENTIELLE ET LÉGALE Super merci beaucoup, c'est plus clair maintenant... Merci Chacha.
  11. E

    petite traduction anglaise

    Alors peutêtre qu'il y a aussi "was hurt"... Merci beaucoup
  12. E

    différence entre obligation jurisprudentielle et légale

    Hello! Voila la grosse nulle en droit... Je ne saisie pas bien la differnce entre obligation jurisprudentielle et obligation légale. Tout ce que je sais c'est que l'obligation jurisprudentielle peut devenir une obligation légale, c'est tout... Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
  13. E

    définition du principe de proportionnalité

    Bonjour vous tous et vous toutes. J'aurais besion d'aide sur une définition de droit : le principe de proportionnalité Merci d'avance
  14. E

    petite traduction anglaise

    Cool Merci beaucoup Shinny !!!
  15. E

    petite traduction anglaise

    Aussi je dois retrouver les verbes du texte anglais qui sont au passif moi j'en ai trouvé que 2 : "was thrown" "had to be cut" Est-ce cela, en voyez-vous d'autres? Merci
  16. E

    petite traduction anglaise

    Bonjour tout le monde. J'ai une petite traduction anglaise à effectuer et si quelqu'un est calée, peut-elle (il) corriger mes fautes s'il vous plaît : Two Royal Navy pilots were killed yesterday when their veteran fighter plane crashed at an air show. The 1949 Royal Navy Plane narrowly missed...
  17. E

    Sujet sur l'Illetrisme

    Coucou Je suis en plein de ce meme sujet et je voudrais savoir quelle problématique a tu choisie est-ce ton grand 1 : qui est concerné? Où dans le monde, en France? Ou a tu mis autre chose ?? Moi je voulais mettre : L'illettrisme : affaire d'enfant, affaire de famille, affaire d'école ? Qu'en...