Résultats de la recherche

  1. V

    diagnostic externe dans une association musicale

    Bonjour,j'ai besoin d'info pour réaliser mon diag externe dans une association,merci de m'aider!!!!
  2. V

    forces de porter

    bonjour j'ai besoin d'aide sur les cinq forces de Porter avec les avantages et inconvénients,l'utilisation le fonctionnement!merci de m'aider!!!
  3. V

    Trame télphonique

    Bonjour,j'aurais voulu avoir le plan précis pour faire une trame d'appel!Moi j'utilise la méthode CROC,est ce suffisant??
  4. V

    budget prévisionnel

    Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour réaliser un budget prévisionnel,j'ai les données suivantes:coût d'un appel téléphonique,côut de l'envoi d'un courrier je ne sais pas comment l'organiser!Merci d'avance
  5. V

    comment serez-vous dans 15 ans?

    comment voyez-vous votre avenir?travail,famille,société... De quel avenir avez-vous envie?
  6. V

    pduc en assurance

    bonjour!mon projet consiste à proposer une offre aux enfants de sociétaires afin qu'il devienne clients à leur nom!c'est aussi de la fidélisation pour les clients!est ce cohérent????
  7. V

    comment tenir la forme

    a l'approche du week end,comment faîtes-vous pour garder la forme et être énergique a 100% durant tout le week end après un semine de boulot!!!
  8. V

    Souvenir d'enfance

    Quels sont vos souvenirs d'enfance (télé, faits divers)! pour ma part je me souviens des séries tv avec notamment sur la 3 (les minikeums) :cool: A vous!!
  9. V

    Les festivals de musique

    Bonjour!bientôt le printemps ma foi!que faîtes-vous comme festival de musique quand les beaux jours arrivent?Donnez de bons festochs ou l'ambiance est grandiose pour avoir des idées!merci!
  10. V

    été ou hiver

    Bonjour!Vous êtes plutôt été à la plage ou hiver au ski avec de la bonne tartiflette? :chessy:
  11. V

    vacances de Noël à Paris

    Bonjour tout le monde! Pendant les vacances de Noël, je pars à Paris à Dysneyland!Pendant deux jours,j'ai du temps libre,j'aimerais donc savoir les truc cool à faire,à visiter! Je vous remercie!Joyeux Noël a tout le monde!!! :cool:
  12. V

    Info sur licence pro management PME PMI

    Bonjour,actuellement en BTS MUC,j'aurais voulu avoir des infos sur la licence pro management PME PMI, avec les demandes d'admission, les qualités requises...et les débouchés!merci :biggrin:
  13. V

    Serie Gilmore girls

    Bonjour!j'aurais voulu savoir si il y avait des acros de la série Gilmore Girls, qui passait à la télé il y a 4 ans peut-être!qui suivait cela?
  14. V

    Mémorial de Caen

    Bonjour!Je voudrais des infos à propos du mémorial de Caen.Si vous avez été le visiter, donnez votre avis!Merci d'avance!
  15. V

    Cadeau de noël

    Bonjour!je suis en manque d'idée pour offrir des cadeaux à une fille!je veux un cadeau à la fois beau mais pa cher!Merci!