Résultats de la recherche

  1. Linoua

    Idées pour le réveillon

    Salut tout le monde, Donc voilà nous avec notre groupe d'amis on met en place le réveillon et cette année on se déguise par couple, donc on a tous tiré une lettre et on doit trouver un déguisement qui commence par cette lettre. Nous on a tiré la lettre M et donc on a décidé de se déguiser en...
  2. Linoua

    Stade de france

    Bonjour, Voilà je recherche des personnes qui ont déjà été au stade de france et qui aurait acheté des places de parking. Car en fait je vais à une manifestation le mois prochain et j'aurais voulu pour que ce soit plus simple, aller directement au parking du stade, ça coûte 15 euros, et se...
  3. Linoua

    Petiit soucis avec un publipostage

    Bonsoir, J'ai un soucis avec mon publipostage, je vous explique j'ai une base de données qui est sous Excel avec des dates de début et de fin de séjour dans un tableau. Mais quand je fais mon publipostage avec Word, la date s'affiche à l'envers : Au lieu d'avoir le 11/05/2008 il me met...
  4. Linoua

    Problème avec access

    Tout à l'heure je vais dans un cas ou j'ai une BDD access pour réimprimer certaine chose en couleur et revoir quelques trucs. Sauf que quand je veux ouvrir mes états ou mes requête il me met un message d'erreur : "Incohérence de type dans une expression" alors bon heureusement ce...
  5. Linoua

    le stress monte...

    cet oral commence vraiment à me faire peur...quand je vous lis j'ai l'impression de ne rien savoir et de ne pas être prête, alors que je pensais avoir de bonnes connaissances, mais la tout est remis en cause...