Résultats de la recherche

  1. S

    La mise en scène du politique

    salut je pense que vous avez déjà pas mal de réponse dans celles qui ont été apportés pour chichoune quelle aide supplémentaire vous faut il ? soyez plus explicit car il est difficile de répondre alors que bigtiti et Karine21 et Marquis 75 ont déjà beaucoup apporté sur ce sujet
  2. S

    pas de plan pour ma synthèse...

    hello pour la synthèse que dis le tableau de confrontations et quelles sont les idées directrices de chaque texte? Sans ces éléments il va etre difficile d'aider pour l'ecriture perso y a de sur une idée qui ressort c est que par le biais de la télévision la société de consommation est accentuée...
  3. S

    ANTI DETOUR

    salut quelques idées a creuser Désormais nous sommes dans une société où il faut aller droit au but dans tous les domaines du discours tenu; à la politique ,en passant par l'économie! pourtant la recherche, la philosophie utilisent le détour de par leur expédition tatonnement essais et meme...
  4. S

    La pub est elle porteuse de valeur?

    ce que disait bigtiti est vrai mais je dirais que depuis quelques temps les pubs ont tendance non pas a porter des valeurs mais a utiliser les valeurs pour pousser vers la consommation si nous regardons bien certaines publicités avec un esprit critique nous voyons qu'elles utilisent les valeurs...
  5. S

    la reconstitution d'une scène est elle identique à la scène initiale ?

    idée en vrac a retravailer une scène reconstituée peut être effectivement identique a celle d origine si tout correspond et puis comment le lecteur ou le spectateur qui n'a pas entendu parlé de tel ou tel évenement pourrait il alors savoir que la scène est reconstituée si on ne le lui dit pas...
  6. S

    écriture personelle: les images.....

    alors en vrac quelques pistes pour aider les nouvelles technologies permettent d éditer un maximum d images en un minimum de temps (exemple appareils reflex numérique prise instantanée et de surcroit possibilité de rafale d images donc plus de prises) après possibilité toujours par les nouvelles...
  7. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100% :chessy: pas trop dur aujourd hui
  8. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100% :cool:
  9. S

    téléréalité

    auriez-vous un résumé des idées générales du texte que dis votre tableau de confrontation pour cette synthèse???
  10. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    80% erreur sur mascarde :chessy:
  11. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100% facile aujourd hui :cool:
  12. S

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    si vous aimez les Bd je vous conseille M.Mardi Gras Descendres de Liberge c'est très bien écrit des graphismes magnifiques et dans le meme auteur si vous etes fan des musées et d 'histoires mystérieuses je vous conseille toujours de liberge aux heures impaires qui est sorti le 11 septembre dans...
  13. S

    Doit on nécessairement se défier de l'image?

    je dirai que l'image dans les sociétés consommatrices et de masses d aujourd'hui est la raison de la méfiance vis a vis de l'image cette méfiance est lié a l esprit critique de chacun et si on considère que l'image est a prendre avec d'énormes précautions alors on est obligé de s'avouer que la...
  14. S

    Sujet sur le vetement et les biens propres

    pourquoi pas un plan these antithese? tout simplement au vu de ce sujet c est ce que je ferai
  15. S

    Doit on nécessairement se défier de l'image?

    salut heu question ta question s est doit on se défier ou se méfier de l'image?? est ce une faute de frappe?? quelques pistes mais pour se méfier de l'image oui on doit nécessairement s en méfier quand on sait que actuellement une image peut etre retravaillée retouchée voir carrément modifiée...
  16. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    80% erreur sur salamandre :chessy:
  17. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100% :cool:
  18. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    :wink2:
  19. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100% :cool: