Résultats de la recherche

  1. M

    Date résultats des CI

    . Félicitations à toi Nosama, ouais je suis d'accord avec toi : Vive les CCF !! :smile: Si, depuis la réforme du BTS CI on a des CCF tout au long des deux année de BTS.
  2. M

    Date résultats des CI

    Merci à toi :smile:
  3. M

    Date résultats des CI

    Salut à tous ! Les résultats sont tombés hier à la Réunion et je suis admis :biggrin: Voici mes notes : U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : 12/20 ANGLAIS ECRIT : 11/20 ANGLAIS ORAL : 11/20 ESPAGNOL ECRIT : 10/20 ESPAGNOL ORAL : 18/20 U3 ENVIRONNEMENT JURIDIQUE ET ECONOMIQUE : 11/20 U41...
  4. M

    Oraux GOIE 2009

    Felicitations Niko_ ! Moi encore 2 jours à attendre
  5. M

    Oraux GOIE 2009

    Salut ! Je viens juste de passer mon oral U62, et ça c'est bien passé. Je fais mon dossier sur les CREDOC et REMDOC. Le jury était sympa, il y avait un professionnel du transport maritime et un prof de CI. Maintenant j'attends les résultats.
  6. M

    Date résultats des CI

    Date résultats des CI Salut, Ici à la Réunion les résultats du BTS CI c'est le 29 juin, après, tout dépend des académies.
  7. M

    Les sous forums du BTS CI rénové sont-ils corrects

    Pour moi les sous-forums sont corrects. Pour répondre à ta question concernant les épreuves : Ecrit : en mai on passe l'épreuve U61 : Montage des opérations d'import-export Epreuves de LVE : Anglais, Espagnol, Allemand Economie-Droit Français Oral: en juin Oraux de langues Oral U62 ...
  8. M

    bonjour a tous concernanat les epreuves ecrites

    E61 : c'est une étude cas en gestion de 4h Oui l'épreuve E41 c'est l'étude et veille des marchés étrangers (étude de marché), mais moi je l'ai passé sous forme de CCF en première année, donc je ne connais pas comment ça se passe à l'écrit. Il est est de même pour l'épreuve E51 de prospection...
  9. M

    bonjour a tous concernanat les epreuves ecrites

    E61, l'épreuve E51 c'est la prospection
  10. M

    demande d'information

    Cela était l'épreuve pour l'ancienne formule du BTS avant la réforme. Maintenant, le stage à l'étranger consiste à faire de la prospection et en deuxième année tu passes un CCF sur la prospection que tu as faite en entreprise.