Résultats de la recherche

  1. B

    [Internet] - Problème avec Wanadoo !

    Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu des soucis d'installation avec ma Livebox... Le hic c'est que j'ai payé 150 Euros de communication avec le SAV, j'ai changé 3 fois de Livebox, j'en passe et des meilleurs parce que je suis épuisée de cette histoire ! Et puis un beau jour, un miracle : je...
  2. B

    Thème culture pro : Internet un moyen de com' universelle ?

    Bijour tout le monde ! J'ai besoin de vos lumières :angel: . Il me manque une fiche pour mon thème sur Internet... Je n'en ai que deux pour le moment, ça fait un peu juste et là j'avoue que dans mes recherches je patauge un peu. Est ce que quelqu'un aurait traité ce thème ou aurait croisé (par...
  3. B

    Doute sur la crédibilité d'une source en culture pro

    Bijour ! J'ai choisi comme un des sujets de culture pro : Internet est-il un moyen de communication universelle ? Déjà, je voulais vous demander votre avis, est-ce une bonne problématique ? Et j'ai trouvé une source intéressante mais je ne sais pas trop si elle est valable pour le BTS ...
  4. B

    Problème de lecteur CD DVD

    Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières ! :wub Voilà j'ai un ordinateur portable qui ne lit plus ni les CD ni les DVD, pourtant le périphérique est toujours sur l'ordinateur et il ne détecte pas de problème. Quand j'insère un CD il me met : "inaccessible", c'est tout ! :blink: Quelqu'un...
  5. B

    A vendre Renault Laguna II

    Bonsoir à tous et bonne année 2006 ! Vends Laguna II 2.0 IDE Initiale 2002 (toutes options) : Intérieur cuir Régulateur de vitesse GPS Phares Xenon Jantes alu 16 pouces Clim régulée ABS, ESP Poste CD 50 000 kms, environ 15 000 Euros.
  6. B

    Création d'une plaquette pour Xtrem Aventures

    Bonsoir à tous, Je dois réaliser une plaquette pour une entreprise qui fait plein d'activités : - quad - karting - buggy - jet ski - accrobranche - rafting, canoé - parapente Elle organise des WE ou des journées aventure, pour les professionnels comme pour les particuliers. Le souci c'est que...
  7. B

    Cours de PAO (publicité assistée par ordinateur)

    Bonsoir, Je souhaiterais suivre une formation sur les logiciels de PAO (XPress, Photoshop et Illustrator) pour complèter le BTS. Est-ce que vous savez à qui je peux m'adresser ? A l'ANPE ? A moins qu'il y ait d'autres organismes ?
  8. B

    culture pro : l'humour dans la publicité automobile

    Bonsoir à tous ! Je traite le thème de l'humour dans la publicité automobile et à part les pubs TV et les descriptifs de voiture, je ne trouve pas grand chose. Auriez-vous des idées, ou des sources à me proposer ? Ce n'est pas dans mes habitudes de demander ça mais là franchement je bloque ...
  9. B

    La question qui m'a tué en Culture pro !

    Re-bonsoir, Je suis déchaînée ce soir... Quand j'ai passé l'an dernier mon oral de culture pro, j'ai présenté un thème sur l'humour automobile. Et les jurys m'ont posé la question qui tue : "quelle marque auto fait de l'humour dans ces publicités depuis 1970 ?". J'ai répondu un peu au...
  10. B

    Combien de thèmes pour la culture pro ?

    Bonsoir à tous, Comme j'ai raté l'épreuve l'an dernier, je voulais savoir en général combien vous faîtes de thèmes avec les 10 fiches, et combien de fiches par thèmes ? Merqui. :closedeyes:
  11. B

    Problème cours 2e année de BTS Communication des Entreprises

    Bonsoir à tous, Voilà, je me suis inscrite au CNED cette année pour repasser mon BTS (raté l'an dernier). La personne qui s'occupe de mon dossier m'a envoyé ma confirmation d'inscription, mes étiquettes pour les devoirs et une liste de bouquins à acheter... Seulement je n'ai pas reçu de cours...