Résultats de la recherche

  1. D

    Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

    Bonjour à tous! J'ai passé mon oral ce matin, sa c'est moyennement bien passé. Le sujet de l'étude de cas était "la mise en valeur des produits et des services", c'était un sujet assez simple , malgrès que je n'ai pas pu finir mon tableau de performance, et qu'ils se sont fait un malin...
  2. D

    A propos des sujets...

    Merci pour vos réponses.
  3. D

    A propos des sujets...

    Bonjour! Je voudrais savoir à propos des sujets comment sa se passe dans une académie... Ya t'il un nombre de sujet par jour, par semaines, ...? Est 'il possible d'avoir par exemple 5 sujets qui tournent tout au long de l'epreuve suivant les candidats ou le jour ? Merci d'avance pour vos réponses.
  4. D

    Fichier client

    Bonjour à tous! :smile: J'aimerais savoir quelles sont les points important à introduire dans un fichier client?Je souhaite réaliser un fichier client assez simple (Nom, prénom, adresse, code postal, e-mail, numéro de téléphone). Je voulais savoir si c'est assez complet ou s'il y a d'autre...
  5. D

    Exemple de pduc carte de fidélité

    Bonjour! Je recherche des exemples de pduc sur la carte de fidélité! Pourriez - vous m'indiquer qq sites ou idées pour débuter ce projet! Pour info, je fais mon bts en alternance dans un hard discount et j'ai déjà effectué une enquête pour mon projet. Merci d'avance :laugh: