Résultats de la recherche

  1. L

    Agence immobiliere et pas de compta

    bonjour, Je travail comme assistante commeciale dans une agence immo ,n'ayant pas de compta (comptable extérieur), j'ai vraiment peur mmon bts J'ai des actions mais toujours pas de compta ( mis à part des calcul de cout :cry:) Quelqu'un aurait il une idée d'action??MERCI :wub
  2. L

    La pub est elle porteuse de valeur?

    bonjour, je dois faire une expression personnel sur "la pub est elle porteuse de valuer" Quelqu'un a til des idées sur le sujet??
  3. L

    Enquete

    Bonjour à tous, Je dois réaliser une enquete (je travaille dans l'immobilier) Pour ce fait, je dois utiliser la méthode avant tou du QQOQCP et faire par la suite le questionnaire. Est ce que quelqu'un à une idée sur pour la présentation de ce travail merci merci :chessy:
  4. L

    Sponsoriser

    Bonjour, Je vais sponsoriser au équipe de foot .Comment procéder et quels documents sont nécessaires pour faire de ce mécénats une bonne action?
  5. L

    agence immobiliere

    bonjour, Qui a une idée d'action originale pour une agence immobilière? :kiss:
  6. L

    Faire des coupe vent avec logo de mon agence?

    Bonjour, Je voudrais de l'aide concernant une action que je pourrais faire mais je ne c'est pas comment my prendre J'ai entendu dire que mon patron aller faire des coupe vent à l'éfigie de mon agence (agence immo) pour le club de foot de ma ville. Comment pourrais je m'y prendre pour faire...
  7. L

    recrutement d'assistante

    Bonjour, Je dois recruter (avec ma tutrice) une assistante le plus rapidement possible. Cependant, elle me demande de préparer tous se qui faut pour la recruter: profil de poste, fiche de fonction, etc... Je ne c'est meme pas commenyt faire, c'est un sujet que l"on avait survoler en...
  8. L

    départ d'un salarié?