Résultats de la recherche

  1. L

    Agence immobiliere et pas de compta

    bonjour, Je travail comme assistante commeciale dans une agence immo ,n'ayant pas de compta (comptable extérieur), j'ai vraiment peur mmon bts J'ai des actions mais toujours pas de compta ( mis à part des calcul de cout :cry:) Quelqu'un aurait il une idée d'action??MERCI :wub
  2. L

    La pub est elle porteuse de valeur?

    bonjour, je dois faire une expression personnel sur "la pub est elle porteuse de valuer" Quelqu'un a til des idées sur le sujet??
  3. L

    Enquete

    Bonjour à tous, Je dois réaliser une enquete (je travaille dans l'immobilier) Pour ce fait, je dois utiliser la méthode avant tou du QQOQCP et faire par la suite le questionnaire. Est ce que quelqu'un à une idée sur pour la présentation de ce travail merci merci :chessy:
  4. L

    Sponsoriser

    Bonjour, Je vais sponsoriser au équipe de foot .Comment procéder et quels documents sont nécessaires pour faire de ce mécénats une bonne action?
  5. L

    agence immobiliere

    bonjour, Qui a une idée d'action originale pour une agence immobilière? :kiss:
  6. L

    Faire des coupe vent avec logo de mon agence?

    Bonjour, Je voudrais de l'aide concernant une action que je pourrais faire mais je ne c'est pas comment my prendre J'ai entendu dire que mon patron aller faire des coupe vent à l'éfigie de mon agence (agence immo) pour le club de foot de ma ville. Comment pourrais je m'y prendre pour faire...
  7. L

    recrutement d'assistante

    Bonjour, Je dois recruter (avec ma tutrice) une assistante le plus rapidement possible. Cependant, elle me demande de préparer tous se qui faut pour la recruter: profil de poste, fiche de fonction, etc... Je ne c'est meme pas commenyt faire, c'est un sujet que l"on avait survoler en...
  8. L

    départ d'un salarié?

    Bonjour, Un salarié va démissionner dans mon agence (agence immo) Qu'est ce que je pourrais faire come actions la dessUS?? est ce que sa peut etre intéréssant? Merci de votre aide
  9. L

    Batons dans mes roues !

    Bonjour, ba voila en faite je vous explique mon cas je suis actuellement en 1er année en alternance AG et on va dire qu'il y a encore quelques mois tous se passer super bien je bossais bien que se soit à l'agence et à l'école. Mais depuis le 2eme semestre, c'est la cata en cours...Deja je suis...
  10. L

    dev structuré sur les po?

    Je dois faire une synthese sur "doit on réduire les prélévements obligatoires? Peut on m'aider?MERCI :cry:
  11. L

    la problématique

    J'ai beaucoup de mal en francais, cela me fait terriblement peur j'ai eu 9 au bts blanc c'est vraiment dur !! Sur chacunes de mes copies on me dit : vous ne ressortez pas la problématique? Comment fait on pour la trouver et surtout pour la ressortir ? :cry:
  12. L

    Révisions sur l'éciture personnelle???Quel site?

    Bonjour, Je recherche un site ou je pourrais revoir la méthode sur l'écriture personnelle, est ce quelqu'un pourrait m'en indiquer un? mERCI :wub
  13. L

    sujet de pub

    Peut être quelqu'un a déja fait le travail sur une publicité. Sa serait cool de m'en fait part pour que je vois se que sa donne. Merci beaucoup :kiss:
  14. L

    la publicité??

    Bonjour, Je dois choisir une publicité prochainement et faire une analyse sur celle ci. Le seul petit probleme etant que je ne c'est pas sous quel forme rendre mon travail...tableau? synthese? Aidez moi merci :wub
  15. L

    Site de comptabilité (révisions)

    Bonjour, je suis en 1ere année AG en alternance, J'ai un examen blanc de compta dans 15 jours, Je recherche un site avec des cours de comptabilite, exos, bases... Quelsu'un connait?? mERCI A + :chessy:
  16. L

    et le 13eme mois???

    Je travaille actuellement dans un agence immo en alternance.. Les assistantes ont le droit au 13eme mois POURQUOI PAS MOI????
  17. L

    Je dois faire un dev. structuré?? les prélévements obligatoires ?

    Je dois faire un dev structuré en éco sur la question: le sujet étant : Le taux de prélévements obligatoires en France atteind les 47 %. Ce taux étant jugé trop élevé. Faut il réduire les prélevements obligatoires en France ? Je n'arrive pas à trouver de plan ?? Quelqu'un peut t'il m'aider ...
  18. L

    analyser une publicité

    :chessy: Je dois faire un dossier en francais. Je dois analyser une publicité . Que dois je dire? Merci de votre aide  :wub
  19. L

    bts blanc français

    JE PASSE LE BTS BLANC DANS QUELQUES JOURS..EN FRANCAIS JE VOUDRAIS SAVOIR QUEST CE QUILS DEMANDENT LE JOUR DE L'EPREUVE???? merci
  20. L

    c est quoi l'epreuve de francais???

    Je passe l'épreuve de francais la semaine prochaine et j'ai tres peur. J'ai l'impression d'avoir rien fait en francais et je suis un peu perdu.Est ce ke kelkun c'est se kil demande le jour de cette épreuve je suis perdu !!!