Résultats de la recherche

  1. E

    contrat de professionalisation pour effectuer une licence commerce marketing

    bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour un contrat de professionalisation dans le commerce marketing mais pour le moment je n'ai pas de réponses positive. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils et noms d'entreprise ça serait sympas car je ne sais plus...
  2. E

    Recherche une entreprise sur lille pour effectuer une licence

    Bonjour, Diplômé d'un BTS MUC, je suis admise à l' ISEFAC Lille pour une licence commerce marketing. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le nord. La formation s'effectue 4 jours en entreprise et 1 journée à l'école Je reste à votre disposition pour...
  3. E

    Stage PDUC dans la même entreprise ???

    Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit soucis j'ai une copine qui à loupé son bts :wacko: dur à accepter surtout après une année de boulot. Alors j'ai décidé de l'aider le plus que je peux mais je rencontre un ptit soucis au niveau du stage PDUC, je vous explique : elle a effectué ses 2...
  4. E

    licence marketing ISEFAC lille

    bonjour je suis actuellement en BTS MUC et je me suis inscrite à l'ISEFAC Lille pour une licence marketing. Si vous connaissez ou si vous y êtes j'aimerai avoir votre avis et ce que vous savez sur l'ISEFAC Lille car je suis allée à la porte ouverte ça à l'air plutot pas mal mais je voudrai être...
  5. E

    Différence entre prix de vente et prix d'achat ??

    bonjour,j'ai un petit problème, je suis en train de réaliser un tableau des ventes et j'ai un trou de mémoire :embarassed: quelqu'un pourrait-il me dire comment on appelle la différence entre le Prix de vente et le prix d'achat ? Merci d'avance pour votre aide
  6. E

    diagramme de gantt obligatoire?

    bonjour, j'ai un petit problème, dans mon lycée on nous a dit qu'il fallait OBLIGATOIREMENT mettre le diagramme de gantt dans le dossier PDUC mais les profs d'une copine dans une autre lycée lui on dit qu'il n'est pas obligatoire...Seriez-vous nous renseigner? merci d'avance :wink2:
  7. E

    projet chez carrefour

    bonjour je viens de découvrir ce site et c'est vrément pas mal félicitation ! Alors voici mon problème, je suis en stage à CARREFOUR principalement au rayon PLS (frais) mais je n'arrive pas du tout à trouver de projet même au niveau du magasin. Y a t-il quelqu'un qui pourait m'aider et...
  8. E

    grande distribution

    bjr a tous, je suis en stage à Carrefour est je suis un peu perdu je trouve pas de projet à réaliser j'avais pensé à une réimplantation du rayon jus de fruits (genre danao, tropicana...) mais bon je sais pas si c'est réellement possible car ils n'ont aucun pouvoir de décision pouvez-vous...
  9. E

    enquête de satisfaction

    je fais mon stage en grande distribution (Carefour) et jaimerais réaliser une enquête de satisfaction auprès des clients mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre y'a il quequ'un qui pourais m'aider et me donner quelques conseils? merci pour ce forum c'est vraiment bien...
  10. E

    stage en grande distribution

    bonjour je suis en stage à carrefour dans le rayon produits frais mais je me pose des questions car je sais pas si ce que je fais rentre réellement dans les objectifs. J'aimerais savoir ce que vous faites et comment avez vous des documents car moi je galère trop !! :oops: