Résultats de la recherche

  1. L

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous Pour moi, c'est le développement d'une nouvelle prestation de service au sein de mon entreprise : l'archivage numérique ou GED (Gestion Electronique Documentaire) :blink: :biggrin:
  2. L

    quelque petit different avec ma direction

    Te laisse pas faire...c'est pas normal que les déplacements ne soient pas remboursés :pascompris; , je me demande même si ce n'est pas interdit par un texte de loi... Et devoir faire du chiffre sans avoir de prime et de formation, c'est abusé. Si tu n'as rien à perdre, tente une véritable...
  3. L

    Prime de résultat

    Oui je suis d'accord sur ce point même si je pense pas rester dans cette entreprise  :closedeyes: , le truc c'est la pression que l'on met pour me faire faire du chiffre. Je pourrai l'accepter sans problème si j'avais des primes sur des ventes. D'ailleurs, ceux qui sont en cours avec moi...
  4. L

    Je crois que je vais être licenciée. Ai-je le droit de passer l'épreuve de PDUC?

    Profite en pour négocier un maximum d'indemnités au passage. Parce que en cas de licenciement abusif et de poursuites ca lui coutera nettement plus cher.
  5. L

    Prime de résultat

    Bonjour, Je suis dans une entreprise dans le domaine du B to B Je dois gérer l'aspect commercial dans sa globalité (de la prospection à la fidélisation) mais je ne touche aucune prime :unsure: . Je peux donc vendre 15 sites Internet ou 1 seul dans le mois, je toucherai le même salaire...
  6. L

    mon PDUC dans un centre de formation: intégration d'un handicapé??

    L'entreprise peut bénéficier d'une déduction d'unités sur sa contribution Agefiph si elle fait + de 20 salariés. Il y a donc un intérêt économique
  7. L

    Alternance et type d'entreprise

    Vous avez raison, J'ai pu discuter avec une membre de jury de l'examen, d'après elle il n'y a pas de soucis si les missions correspondent aux requis :-a4 Du coup je suis rassuré :mrgreen:
  8. L

    Alternance et type d'entreprise

    Up ! D'après une enseignante les associations ne seraient dorénavant plus valables pour passer le BTS. :roll: Quelqu'un pourrait-il me le confirmer SVP ? Si oui je dois penser à changer rapidement d'entreprise.. :arrow:
  9. L

    Alternance et type d'entreprise

    Salut à tous, je viens de finir ma 1ère année de BTS MUC en alternance. Je travaille actuellement dans une entreprise d'insertion de personnes handicapées, qui possède un statut d'association de droit local. Nous fonctionnons essentiellement en B to B, avec des prestations telles que...