Résultats de la recherche

  1. L

    Au péril de la science d'albert jacquard

    Pourriez-vous vraiment m'aider car je suis en train de lire ce livre au péril de la science d'albert jacquard mais je ne vois pas le rapport avec le thème risque et progrès. Merci beaucoup .
  2. L

    Au péril de la science d'albert jacquard

    Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de m'aider à trouver des idées sur le thème risque et progrès dans le livre Au péril de la Science d'Albert Jacquard? Merci
  3. L

    Progrès technologique est-il une condition

    Pourriez-vous m'aider sur le sujet Le progrès technologique est-il une condition suffisante pour assurer le progrès de l'humanité? Merci ...
  4. L

    Le diagnostic stratégique

    Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un plan pour un developpement structuré "Analyse structuré des formes et des effets de l'innovation" Merci d'avance :chessy:
  5. L

    Le marché financier

    Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant un developpement structuré sur le sujet suivant: Faut-il réglementer les marchés financiers? Pourriez me proposer un plan... Merci d'avance.
  6. L

    aide en économie générale

    Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur un developpement structuré sur le sujet suivant: "Les effets de la mondialisation de l'économie sur les économies nationales". Si vous avez un plan à me proposer je prends. Merci d'avance......