Résultats de la recherche

  1. B

    salaire

    j'ai commence a travailler la derniere semaine de septembre, quand vais toucher mon salaire, debut octobre ou fin octobre ? est ce que les tickets resto que je perçois sont deduits de mon salaire ? de plus qui est censé nous verser le salaire l'employeur ou l'ecole ? et par quel biais, main...
  2. B

    contrat à 39 h ???

    combien est ce qu'on est payé si notre contrat est basé sur 39 heures ?
  3. B

    DECF à l'ESCG de Paris 15ème

    salut, je me suis inscrite en decf 1ere annee à la meme ecole que toi !!! tu as choisi de poursuivre tes cours lundi/mardi ou jeudi/vendredi moi, c le jeudi et vendredi a part çà, contente de savoir que tu seras ds cette ecole j'ai entendu dire qu'il y aura une pre rentree le 3/10 sinon mes...
  4. B

    DECF par alternance

    desole de vous avoir repondu en retard !!! j'etais partie à paris pour chercher un cabinet, et finalement je reviens avec de la bonne humeur puisque j'ai trouvé mon employeur !!! je commence mon contrat ce lundi, c super !!! et pour repondre à chiante_93, je suis à l'escg paris 15 et toi ?
  5. B

    bourses en bts

    Non le montant est identique sauf si la situation de tes parents ont changé
  6. B

    DECF par alternance

    Ouais j'y ai jeté un oeil mais rien au niveau de ce que je recherche en contrat de professionnalisation
  7. B

    certificat de scolarite à dstance donne t'elle droit à une bourse ????

    Je voudrais savoir si on peut avoir une bourse si on poursuit nos etudes à distance ???? de plus, si elle ouvre droit à des reductions tels que transport... etant donne que je suis de la region parisienne ????
  8. B

    CFA de la comptabilité ACMP

    c tjs valable pour s'inscrire ??? As tu trouver une entreprise d'accueil ??? est ce qu'on est obligé de postuler pour un cabinet d'expertise comptable ou non ??? Quant à moi, je me suis inscrite à l'escg paris 15 et j'suis obligée de trouver un cabinet pour effectuer mon decf en alternance, je...
  9. B

    Let's speak english together !

    Hello everybody !!! My name 's Catherine, i'm 22 years old, student in accountancy Me too i want to improve my english because it's not very good and i don't know a lot of vocabulary thank to help me !!!
  10. B

    Le résumé

    Pourquoi s'entrainer sur les résumés etant donné que çà à été supprimé cette année ? Vaut mieux s'entrainer sur les synthèses ?
  11. B

    DECF par alternance

    des offres de cabinet comptable pour un DECF par alternance : y en a t il ??? Sur kel site ou annonce merci ?
  12. B

    DECF par alternance

    est ce que vous pensez qu'il est trop tard de trouver un cabinet expertise pour effectuer mon decf en alternance sachant que mon ecole debute le 10/10 ???
  13. B

    decf par alternance sur paris

    y a t il des gens qui se sont inscrit en decf et qui le prepare en alternance sur paris ?
  14. B

    assedic

    je voudrais savoir si c obligatoire de s'inscrire à l'assedic, urssaf... si je prepare un decf par alternance (contrat de professionnalisation) ???