Résultats de la recherche

  1. M

    Taux d'effort ??? en transaction, un chiffre correct??

    Saloute, Le taux d'effort doit être de combien environ pour qu'il soit correct?? Désolé de poser des questions peut etre betes, mais c'est que je suis en plein exercice et je ne retrouve pas le cours sur le sujet... CultureCo c'est plus rapide, et plus convivial qu'une vulgaire feuille de...
  2. M

    Coefficients des épreuves du BTS PIM

    Bonzour, J'aimerais savoir les coefficients de chaque épreuve pour le BTS PIM, Si quelqu'un les connais, ca serait cool de me les faire connaitre ...!! Merki ! :wink2:
  3. M

    Recrutement sur Paris - Immobilier

    Si y'en a que ca interresse, jeudi 11 mai 2006 , il y a un " salon " de recrutement à Paris, dans le 17ème, dans le secteur de l'immobilier, Un de mes profs nous a informer, si vous voulez l'adresse : 27 bis rue de villiers à Paris N'oubliez pas vos CV !!! Tchô ! :wink2:
  4. M

    licence aménagement du territoire

    Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une licence aménagement du territoire après un BTS PIM ? j'ai déja regarder quelques documents sur le sujet et dans aucun il ne parlent d' intégrer la licence après ce BTS... en plus, est-ce qu' elle n'est qu'à Grenoble cette licence? si...
  5. M

    Les fonctions du jouet - sujet de 2000 (synthèse)

    j'aimerais trouver un plan possible sur ce sujet, en sachant que les textes parlent de la sociabilisation des enfants, de la violence des jeux d'aujourd'hui, il y a le poeme "le joujou du pauvre" de Baudelaire, ainsi que l'histoire et les fonctions du jouet. A moins que quelqu'un ai...