Résultats de la recherche

  1. F

    MCD et MLD

    Bonjour! :cool: pas trop stressée les jeunes? lol moi à fond ! j'ai une petite question : Je comprends pas dans le MCD parfois il faut couper le rond en deux (la ou ya le verbe). je comprends pas pourquoi on fait ça. ça sert à quoi ? Et pourquoi on coupe tel ou tel rond ? Euuh je suis claire ...
  2. F

    bulletin de paie, état financier, réseau pert et graphique de Gant !

    Bonjour à tous ! :cool: je ne crée qu'un seul message pour plusieurs questions ! Tout d'abord, je voulais vous demander dans une étude de cas comment sait on si on doit faire le réseau pert ou le graph de Gant ? notre prof n'est plus la elle nous a donné les cours en photocop mais je suis un...
  3. F

    Politiques salariales

    Bonjour ! :wink2: voila j'ai un développement structuré, le sujet est : "De nouveaux modes de rémunération se développent aujourd'hui, assurant aux entreprises flexibilité et compétitivité. Analyser l'évolution, les composantes et les enjeux de ces politiques salariales. Mais je me...
  4. F

    juste une petite question sur la balance des paiements

    Bonjour à tous ! j'aimerai juste qu'on me précise quelque chose : je suis en train de réviser mon cours sur la balance des paiements et il y a un truc que je ne comprends pas : dans la balance des paiements il y a les comptes de transactions courantes, le compte de capital, le compte financier...
  5. F

    aujourd'hui seule l'apparence compte, si tu ne parais pas tu disparais"

    je vais parler de mon sujet de français ! "aujourd'hui seule l'apparence compte, si tu ne parais pas tu disparais" j'ai fait un plan mais je ne suis pas sur qu'il soit juste : I) l'apparence a pris une grande importance dans notre société II) Il existe une norme a respecter pour que...
  6. F

    un probleme ?

    juste une petite question pour une nouvelle ? je viens d'écrire un post il a été en ligne deux minutes et je viens de recevoir un mail comme quoi il venait d'être supprimé pourtant je parlais d'un sujet de synthese en français C'est normal ?