Résultats de la recherche

  1. P

    Choix d'un prénom pour bébé

    Je me souviens en clase une file s'appelait France Lorraine et le mieux c'est que sa mere d'appelait deja comme ça... Je comprends pas qu'on accepte ce style de prénom
  2. P

    Secret Story

    c'est pour ça que je ne regarde pas :zarbi: :zarbi:
  3. P

    Secret Story

    Euh je vais peut etre passer pour un con mais ::: Maryline et gabriel ils sont cousins? marié c'est eux le couple? je suis pas ce truc et le peu d'image que je regarde ça me fait pitié pauvre france mais des collegues en parle et pour pas passer pour un con je me posais cette question
  4. P

    Question pour rentrer dans la fonction publique

    Oui oui il a une journée par semaine de préparation mais pendant ce temps là son boulot ne se fait pas en plus avec l'arrivée du tgv il bosse encore plus qu'avant ... C'est sur que le mec qui le concours est deja plus "penard" enfin il adeja la securité de l'emploi et pas mal...
  5. P

    Question pour rentrer dans la fonction publique

    Il a un bac + 2et un bac +5. (dess developpement territorial) et une maitrise en bio... (dommage que ce ne soit pas dans la mecnaique :wub :wub :wink2:) Il le tente en septembre le conseil lui a payé une formation mais il aeu du mal a la préparé il a le temps il fait deja un boulot de dingue...
  6. P

    Question pour rentrer dans la fonction publique

    Oui c'est net je connais ça. Mon cop grand diplomé bosse dans un conseil general en tant que redacteur. Le chef de service s'est barré il a démissionné donc pas con mon cop a prisle poste mais naturellement avec rien de plus niveau salaire si ce n'est qui'il rentre à point d'heure le soir qu'il...
  7. P

    307 HDI 136

    j'ai retrouvé le blog voici la voiture elle est toujours dans le meme état http://serv.chez.com/kbengine/dynamic/php/first.php?docLocation=http%3A//remi.darney.chez-alice.fr/307xsihdi136remi.html
  8. P

    307 HDI 136

    les photos sont prévues, dès que le soleil voudra bien se montrer :wacko: sinon, nous avions créé un blog sur la voiture lorsqu'on l'a achetée avec plein de photos mais.........On a oublié l'adresse !!! :notstupide:
  9. P

    307 HDI 136

    oups 15800 euros
  10. P

    307 HDI 136

    Vends 307 HDI 136 XSI 3 portes gris alu, année modele 2004 état intérieur et extérieur neuf (aucun coup) seulement 40 000 KM vends cause bébé pour info équipement : Jantes Alu 17 pouces challenger 2 Chaussée michelin neuf primacy à l'avant Chargeur 6 CD en façade Régulateur de vitesse Boite 6...
  11. P

    pb impot revenu

    Au pire je demanderai ces doc en cas de controle fiscal. Enfin j'ai demand" aux impots, je viens de leur envoyer un mail pour leur expliquer le probleme
  12. P

    pb impot revenu

    Mais la carte grise est bien à son nom.
  13. P

    pb impot revenu

    Non je n'ai pas de document mis à part ses fiches de paye je parle bien sur de l'adresse pour laquelle il devra déduire les km. Le bail de l'ancien adresse est à mon nom, j'ai demandé oralement au propriétaire de nous refaire bail ila dit que ce n'était pas la peine. Au pire je peux demander une...
  14. P

    pb impot revenu

    Mon ami et moi vivons en concubinage. En 2006 on vivait en Meuse et mon ami faisait des km pour aller bosser dans le meme département. Cependant la carte grise était pas à cette adresse (Adresse en Haute Marne car ses parents résidaient en Haute Marne) et son adrese d'imposition etait la Marne...
  15. P

    Sécurité social en tant que chomeur

    Voilà mon concubin est sorti du chomage en avril 06.Je pensais qu'il cotisait à la sécurité sociale et tout à l'heure quand j'ai appelé la MGEN pour un simple renseignement (adresse à changer) (pour info sa mutelle est aussi la MGEN) surprise : ils m'ont dit qu'il le radiait de la MGEN partie...
  16. P

    Dépot de garantie

    Merci c'est super sympa :wub :wub Heuresement que certaines personnes du forum sont sympathiques car je ne pourrais pas dire ça de tout le monde Merci Perlette :wink2:
  17. P

    Dépot de garantie

    cachet de poste faisant foi ou pas? Pour savoir si le 13 je peux deja gueulé ou pas
  18. P

    Dépot de garantie

    J'ai rendu les clés le 12 donc je dois avoir le depot au + tard le 12 ?
  19. P

    Dépot de garantie

    J'ai donné un préavi le 12 juillet donc j'ai quitté l'appartement le 12 octobre. Quand vais je recevoir ma caution car je n'ai toujours rien est ce normal?
  20. P

    Assurance Habitation

    Tout est àladressedechez mes parents meme carte grise et permis