Résultats de la recherche

  1. P

    307 HDI 136

    Vends 307 HDI 136 XSI 3 portes gris alu, année modele 2004 état intérieur et extérieur neuf (aucun coup) seulement 40 000 KM vends cause bébé pour info équipement : Jantes Alu 17 pouces challenger 2 Chaussée michelin neuf primacy à l'avant Chargeur 6 CD en façade Régulateur de vitesse Boite 6...
  2. P

    pb impot revenu

    Mon ami et moi vivons en concubinage. En 2006 on vivait en Meuse et mon ami faisait des km pour aller bosser dans le meme département. Cependant la carte grise était pas à cette adresse (Adresse en Haute Marne car ses parents résidaient en Haute Marne) et son adrese d'imposition etait la Marne...
  3. P

    Sécurité social en tant que chomeur

    Voilà mon concubin est sorti du chomage en avril 06.Je pensais qu'il cotisait à la sécurité sociale et tout à l'heure quand j'ai appelé la MGEN pour un simple renseignement (adresse à changer) (pour info sa mutelle est aussi la MGEN) surprise : ils m'ont dit qu'il le radiait de la MGEN partie...
  4. P

    Dépot de garantie

    J'ai donné un préavi le 12 juillet donc j'ai quitté l'appartement le 12 octobre. Quand vais je recevoir ma caution car je n'ai toujours rien est ce normal?
  5. P

    Assurance Habitation

    Voilà J'ai un appartement et je vis en concubinage avec Mon Copain. L'appartement est assuré par mon assurance.Donc sur l'attestation l'appartement est bien assuré.Mon copain lui que doitil faire????
  6. P

    facture EDF etGDF

    Je viens d'emmenager dans une maison neuve construite en 2006 en bois(style canadien) de plein pied.Edf m'estime à 19 euros mensuel et gdf 70. Je viens de recevoir une premiere facture sur consommation reelle pour un mois qui s'eleve a 36 euros pr edf(dont 2 mois d'abonnement avec) et 64.12(un...
  7. P

    probleme avec son proprietaire

    Je vous remercie de me guider :  - Le logement (dont je suis locataire) a été vendu, enfet l'immeuble a été vendu. Pour l'état des lieux l'ancien proprietaire me dit de voir avec le nouveau et inversement, tout compte fait je le fais avec le nouveau proprietaire. Qui doit me restituer la...
  8. P

    Combien vous reste t'il en fin de mois ?

    Juste une petie question car la vie est de plus en plus dure et je voulais savoir combien il vous reste en fin de mois quand vous avez tout payer (eau-edf-telephone-loyer-essence...) Il est difficile de mettre de coté. moi perso (avec mon ami) il nous reste environ 300 euros pour le supperflu...
  9. P

    probleme avec le logement

    Je demenage en octobre (bail déposé 12 octobre). Courant juin la porte de douche s'est affaissée du fait que le sol est un carrelage sur plancher. J'ai fait un courrier au proprietaire pour lui expliquer le soucis. Il m'a appelé et est venu voir il a dit à mon compagnon d'essayer de le reperer...
  10. P

    probleme de "harcelement"?

    Voilà depeuis quelques temps mon responsable de service me prend pour une conne enfin je veux dire il est toujours apres moi. Mes collegues ont deja remarquées mais bon je n'ose rien dire. Je suis la plus jeune de la boite et me fais sans cesse des remarques du genre "vous etes encore...
  11. P

    renseignement paiement loyer

    Bonjour, Je demenage et je paye un loyer pour le garage et un autre pour l'appartement. 1-Je suis cliente à la banque postale est ce que un simple mail suffit pour stopper les virements ?? 2-J'ai donné le preavis pour l'appartement or pour le garage je le fais dans la semaine. cepedant il...
  12. P

    virement sans rib papier est ce possible

    est il possible de faire un virement de mon compte vers celui d'un autre sachant que je n'ai pas son rib Papier mais j'ai juste les infos dont j'ai besoin. enfet j'ai toutes les infos de son rib mais pas le rib "papier"
  13. P

    Taxe ordure ménagére

    Voilà je vais demenager dans une ville de 20 000 habitants et pouvez vous me dire le prix moyen vos ordures menages mensuellement. MERCI
  14. P

    Mon proprietaire me demande 75 euros pr etablir bail et etat des lieux

    Je viens de poser mon preavis et je m'aperçois que mon proprietaire m'avait demandé 75 euros pour etablir bail et etat des lieux. J'ain payé cette somme il y a un an est ce un somme legal, je veux dire je pensais que c'était gratuit non? quel recours?
  15. P

    locataire : immeuble en vente

    Je suis locataire. mon immeuble est vendu mais je desire partir car on va acheter une maison. est ce que le fait que l'immeuble change de proprietaire peut me permettre de reduire mon préavi qui est de 3 mois et non posé du style "je ne veux pas changer de propriétaire" je ne sais pas...
  16. P

    préavis

    Voilà enfait je dois poser un preavis de 3 mois sije le pose en fin de semaine (samedi) jusque quand je payerais mon loyer?
  17. P

    Probleme avec ma Caf

    Je vous explique : Deouis janvier j'ai pris un appart seul à mon nom j'avais donc une aide de la caf. LE 1er mai mon copain a emménagé avec moi. J'ai contacté la caf pr le leur signaler le changement. Ils m'ont renvoyé des documents à compléter (toujours pas retournés) et un autre courrier pour...
  18. P

    salaire fonctionnaire

    Mon copain est fonctionnaire au conseil général. On lui avait dit que le montant net de son salaire serait de X euros ok? Là il reçoit ça fiche de paye il lui manque 70 euros avec ce qu'on lui a dit est ce que cela peut etre lié au fait qu'en mai il y ai eu 2 jours fériés ???
  19. P

    aide pour prime pour l'emploi impot

    Voilà je déclare mes impots :wub En 2005 j'étais en cdd et j'ai eu des indemnités pour congés payés. Pour la prime pour l'emploi je mets le nombre d'heures puisque j'ai eu 2 mois de chomage, cependant dois je aussi y insérer le nombre d'heure indiqué sur le bulletin de paye sachant que j'ai eu...
  20. P

    resiliation wanadoo

    Voilà je suis cliente wanadoo avec adsl 2048 extense depuis le 30/12/04 et donc avec un engagement de 1 ans. Aujourd"hui je souhaite résilier cet abonnement j'ai reçu un mail de wanadoo me disant que je suis engagée. Pourtant cet engagement était de 1 ans donc là c'est fini non?