Résultats de la recherche

  1. T

    Fiche d'activité vierge + un exemple de fiche d'activité remplie

    bonsoir dans la fiche d'activité remplie, il ne faut rien de plus? on ne donne pas dans le memoire le travail des aps qui a été effectué
  2. T

    METHODOLOGIE DE L'EPREUVE CULTURE GENERALE ET EXPRESSION

    bonjour a tous, merci pour ce post
  3. T

    rédaction du mémoire

    merci.... l'approche des exams... :chessy:
  4. T

    rédaction du mémoire

    bonjour a tous je chipote peut être mais dites moi si on peut embellir notre rapport avec des couleurs, des fleurs.... dans la sobriété bien sûr. ou est-il préférable de faire tout en noir et blanc merci :cool: ps: je ne voulais pas faire de doublon, supposant que ce sujet est dans la...
  5. T

    ELEVE MOYENNE EN CGO

    coucou je pense qu'il faut que tu destresses a une époque, je travaillais énormément, tandis que certains de mes camarades dormaient en cours; résultat je suis passée en rattrapage, et eux on eu leurs bac les doigts dans le nez avec mension assez bien courage, il faut se faire confiance...
  6. T

    tableur? traitement de texte? entreprise?

    et bien merci beaucoup pour vos réponses, j'espere que ca va m'aider. merci merci, bonne journée a vous
  7. T

    tableur? traitement de texte? entreprise?

    j'ai la version 3,2, est ce la derniére??? ca je ne sais pas merci
  8. T

    tableur? traitement de texte? entreprise?

    merci de m'avoir répondu, cependant, excel et word sont payants, n'est ce pas? mon pc a été formaté, j'ai presque tout perdu, c'est embettant. j'ai maintenant openoffice, mais ce n'est pas trop top je trouve. MERCI
  9. T

    tableur? traitement de texte? entreprise?

    coucou dites moi quel tableur utilisez vous et quel traitement de texte aussi. dites moi aussi quel est le site où je pourrais trouver la raison social, le CA...etc d'une entreprise
  10. T

    logiciels des aps

    il faut que je revois tout cela je n'ai pas encore bien saisis, merci beaucoup sekhmet!!
  11. T

    logiciels des aps

    comment ca se passe dans le cas que j'ai illustré?
  12. T

    logiciels des aps

    ca ne me dit rien qui aille!!! j'utilise un logiciel sur mon lieu de stage que je n'ai pas a la maison, c'est trés embettant ça
  13. T

    logiciels des aps

    coucou tout le monde!!! une petite question, quand on parle d'utiliser les logiciels pour la presentation des aps, on parles des logiciels compta? ou genre excel? word?....etc
  14. T

    stage dans plusieurs endroits, comment faire?

    bonjour à tous, je suis en deuxiéme année de bts cgo, je vais bientôt faire mon 2éme stage. celui-ci se fera dans uns entreprises qui vend des BD. le premier que j'avais fait été dans un cabinet d'expert comptable. ces deux environnements sont différents. dans mon mémoire est ce que je...
  15. T

    Epreuve de Management à partir de 2010

    merci beaucoup les filles, vous êtes toutes mimi!!!
  16. T

    Epreuve de Management à partir de 2010

    donne les dates please!!!
  17. T

    Epreuve de Management à partir de 2010

    pour moi c'est ecrit management des entreprises en U32
  18. T

    Epreuve de Management à partir de 2010

    c'est affreux!!! isis278 tu es en deuxiéme année ou en premiére? est ce que les personnes qui sont en deuxiéme année font du management d'entreprise ?
  19. T

    Epreuve de Management à partir de 2010

    Septembre 2008 : mise en œuvre du programme de management Septembre 2009 : mise en œuvre des nouveaux programmes de droit et d’économie Juin 2010 : nouvelle épreuve de management et épreuve actuelle réduite à l’économie et au droit Juin 2011 : épreuve de management et nouvelle épreuve...