Résultats de la recherche

  1. L

    Synthèse: le pouvoir des images

    Bonjour à tous^^ J'ai cette synthèse à rendre pour début mai, et j'avoue ne pas avoir trouvé de plan correct... Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Pourriez-vous m'aider? Voilà les textes: 1. Jean-Claude Raspiengeas "Viloence à la télé:ras-le-bol!" 2. Gilles Perrault "article...
  2. L

    Synthèse sur les cancres

    Heeeeeeeeeeeeeelp!! J'ai une synthèse à rendre en français sur les cancres, et je n'ai aucune idée :cry: Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il me donner des pistes, des idées de plan??? Merci :biggrin:
  3. L

    Ce qu'il se passe si on loupe le bts banque??

    Hello ;) Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait ce qu'il se passe si on loupe le bts banque? Peut-on le repasser en candidat libre? Si oui, doit-on repasser toutes les matières? A-t-on une 2ème chance de le recommencer dans une banque???? Merci de vos réponses! (c'est pour une copine...
  4. L

    Actions bts banque

    Je dois trouver 8 actions à présenter pour mon examen, mais je n'ai vraiment pas d'idées!!! :( Quelqu'un pourrait-il me donner des exemples???? Merci de votre aide :wink:
  5. L

    Différence de dates contrat/fiche de paye

    Voilà mon petit problème, j'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet :) J'ai commencé mon BTS banque le 7 septembre. Or, sur le contrat de qualification que j'ai signé, la date de début n'est pas le 7 mais le 1er septembre. Je suis donc allée voir les ressources humaines pour...